Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: Hermes Gonflement tête

23 déc. 2015 22:30

Bonne nouvelles :D En ce qui concerne les chenilles j'ai écrasé en voiture hier ma première colonne soit avec un mois d'avance comme en 2010 après la tempête . :evil:

En ce qui concerne les cendres et les allergies qu'elles peuvent provoquer je suis dubitatif :sl: Le venin est thermolabile il perd son effet vers les 40°.Etant un allergique compulsif :mrgreen: je fais disparaître les boutons en prenant une douche ou un bain ( si c'est important )bouillant
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Hermes Gonflement tête

24 déc. 2015 12:22

Christo a écrit :

En ce qui concerne les cendres et les allergies qu'elles peuvent provoquer je suis dubitatif :sl: Le venin est thermolabile il perd son effet vers les 40°.Etant un allergique compulsif :mrgreen: je fais disparaître les boutons en prenant une douche ou un bain ( si c'est important )bouillant



Oui moi quand il m'a dit cela j'ai été surprise !!!!!
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Hermes Gonflement tête

24 déc. 2015 15:31

Christo a écrit :
Bonne nouvelles :D En ce qui concerne les chenilles j'ai écrasé en voiture hier ma première colonne soit avec un mois d'avance comme en 2010 après la tempête . :evil:

En ce qui concerne les cendres et les allergies qu'elles peuvent provoquer je suis dubitatif :sl: Le venin est thermolabile il perd son effet vers les 40°.Etant un allergique compulsif :mrgreen: je fais disparaître les boutons en prenant une douche ou un bain ( si c'est important )bouillant


Je viens de couper une branche de mon pin parasol sur lequel il y avait un gros nid de chenille. C'est la 1ere année.. Direction le feu !
Saloperie ! :evil:
 
Avatar de l’utilisateur
kikou
Fieldman
Fieldman
Messages : 675
Inscription : 13 mars 2009 17:57
age : 55
Affixe : eros 13
localisation : marseille

Re: Hermes Gonflement tête

25 déc. 2015 20:48

Contente que tout soit rentre dans l ordre et prêts pour passer Noël avec j en sûre le petit cadeau
Moi j ai eu la même chose le 4 novembre lors du rappel des vaccins de Jump tête toute enflée yeux rouges température c était la réaction aux vaccins surveillance 48 h et tout est passé
Mais la aussi grosse frayeur le laboratoire meriel aurait changé quelques petits composants parait il et dans le quartier plusieurs toutous ont eu la même reaction
Mais il faut dire qu on panique quand on voit son loulou comme ça
Bonnes fêtes à tous
 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

Re: Hermes Gonflement tête

26 déc. 2015 13:25

Niquel que tout soit rentré dans l'ordre pour le Loulou.
Caresses à lui. Quand aux chenilles ici pas encore vu, mais alors ce temps printanier du jamais vu. J'ai un amis qui à des arbres qui bourgeonnes... :sl:
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS