Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
cajou d'Arbizon
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2016 23:49
age : 10
Affixe : cajou d'Arbizon
localisation : arconac

probleme suite a prise NexGard

03 avr. 2016 00:02

Bonjour
Ce matin j'ai demandé au vétérinaire un antipuces antitiques oral, ayant testé tous les colliers seresta scalibor etc ainsi que les pipettes de toutes sortes , or mon chien Cajou a régulièrement tiques et ayant eu piroplamose j'essaie d'être vigilante. , J'ai bien demandé si je pouvais donner le comprimé ce dernier ayant des crises d'épilepsie, elle a bien lu la notice et m'a affirmée pas de problème. Hier soir à 19 h je lui ai donné le cachet, cette nuit diarrhées et cela continue; il est couché dans son panier et a l'air triste. On s'est promené comme d'habitude mais, . ce qui est rare il a fugué a deux reprises; est ce son mal être ?Si demain cela ne s'est pas amélioré je retourne chez le véto j'ai lu.... qu'il y avait antidotes.....Par con tre sur la doc non mentionné de ne pas donner aux chiens ayant convulsions mais l'ai lu sur internet aussi ATTENTION avant de donner quelque chose à votre animal de compagnie
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: probleme suite a prise NexGard

03 avr. 2016 10:03

Bonjour, il est d'usage de se présenter avant de poster sur le forum. En suite pour un problème comme celui-là, j'appellerai le véto.
Team des Kilouptout sans poêmes.