Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
isis5
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 180
Inscription : 01 août 2007 17:12

Louna

14 sept. 2016 14:08

Bonjour à tous ,il y a longtemps que je ne me suis pas connectée,mais aujourd hui ,gros soucis.Ma petite dernière vient d'avoir ses première chaleurs ...elle aura 1 ans le 20 septembre.....J ai remarque en la caressant des masses au niveau de ses mamelles 8/10. .Quelqu 'un aurait il eu le cas ?Pour mes autres chiens ,j'ai perdu Chuck l'année dernière empoisonné par un voisin pleins de bonnes intentions PFFF Dayka va bien ,elle est a surveillée car sa maman Vulcane et sa soeur Dayna sont mortes du diabète .Pour Louna je vais chez le véto vendredi ...mais je vous jure que j ai peur ...Mon bébé est borgne d'avoir reçu des coups quand elle était petite...c est maintenant une chienne pleine d amour et equilibrée ...Merci
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Louna

14 sept. 2016 16:47

Elle en est où de ses chaleurs? Au début? En cours? A la fin? finies depuis peu?

Quoi qu'il en soit l'homme en vert restera le meilleur avis.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
becassier33
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 124
Inscription : 03 oct. 2015 11:42
age : 42
Affixe : lucky du reve d alice
localisation : gironde

Re: Louna

14 sept. 2016 20:56

je suis choquer de lire que t on voisin a empoisonné t on chien j espere que tu as porter plainte contre se co...rd !!!moi mon voisin fait sa a mon chien je pense que que ma reaction serait tres violente !!!!
 
Avatar de l’utilisateur
isis5
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 180
Inscription : 01 août 2007 17:12

Re: Louna

15 sept. 2016 10:25

Bonjour et merci Pour Chuck oui j'ai porté plainte...mais vous savez bien que nos animaux sont remisés au rang de rien du tout ...celui ci n'a pas été poursuivit faute de preuve ...j 'en ai mais non recevable.Louna a fini ses chaleurs le 11 /09 donc il y a peu ...mais je n attends pas la semaine prochaine ce sont des masses comme de gros grains ...pffff marre mon pauvre bébé
 
becassier33
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 124
Inscription : 03 oct. 2015 11:42
age : 42
Affixe : lucky du reve d alice
localisation : gironde

Re: Louna

15 sept. 2016 13:35

bonjour faudrais prendre l avis d un veterinaire pour louna ce serais mieux par contre je ne suis pas d accord quand vous dites que les animeaux domestique sont ranger au rang de rien du tout leurs statut a changer depuis le nouvel article 515-14 du 28 janvier 2015 les consideres comme etres vivants doue de sensibilite de ce fait l article 521-1 punis tres severement toutes personnes qui fait un acte de cruaute envers un animal domestique est puni de 2 ans de prison et de 30000 euros d amende je suis desole mais les gendarmes ou la police aurais du faire une investigation plus pousee ;;diabl; ;;r;;
 
Avatar de l’utilisateur
isis5
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 180
Inscription : 01 août 2007 17:12

Re: Louna

18 sept. 2016 16:35

bonjour,pour répondre à bécassier 33 dans notre ville il n'y a que 3 agents de police faute de moyen du gouvernement,je précise sans véhicule de fonction et ce pour 3 communes donc il n'y a pu avoir investigations faute de moyen .... Les lois ont beau changer si rien n'est mis en place pour les faire respecter cela ne sert pas à grand chose.....L' envie de lui mettre un bon coup de poing ....je l ai toujours et quand je le vois grrrrr envie de l étriper !!!!! j'ai prévenu au commissariat que si je retrouvais quoi que ce soit dans mon jardin je lui faisait manger sa m..... Pour Loua ouf la demoiselle s'est enkyster ....pas facile ....alors ont fait quoi ...on stérilise ou on fait une portée pour que cela parte avec une lactation? Bien sûr j'ai eu droit au "pourquoi ne pas l'avoir stérilisée à 6 mois ...Ben quand on est une fille et qu'on a des poussées d'hormones c'est normal ,cela a une utilité ,il n'y a pas que la reproduction ....De plus elles n'ont pas fini de pousser ,ce sont des setters anglais!!!! Tu stérilises trop top et elles oublient de se finir ....C'est ma façon de voir ...2 des filles de Dayka sur 3 y ont eu droit sont 1/3 de leur mère ..La troisième est aussi belle que sa maman alors....Donc voilà mon bébé va bien ....on verra plus tard pour tout ça
 
Avatar de l’utilisateur
isis5
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 180
Inscription : 01 août 2007 17:12

Re: Louna

22 oct. 2016 10:05

Des nouvelles de Louna ...eh ben pas top toujours de grosses mamelles ....
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Louna

22 oct. 2016 11:14

isis5 a écrit :
Des nouvelles de Louna ...eh ben pas top toujours de grosses mamelles ....


Que t'a dit le véto?
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
isis5
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 180
Inscription : 01 août 2007 17:12

Re: Louna

25 oct. 2016 10:37

enkystée .....Ca peut passer tout seul comme pas ....Je me demande si je ne vais pas faire enlever ses rampes de mamelles...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Louna

25 oct. 2016 18:28

isis5 a écrit :
enkystée .....Ca peut passer tout seul comme pas ....Je me demande si je ne vais pas faire enlever ses rampes de mamelles...


Ca pourrai t'éviter une mauvaise surprise. :wink:
Team des Kilouptout sans poêmes.