Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
ness
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 863
Inscription : 12 mai 2011 20:15
age : 42
Affixe : elice
localisation : var

HEVA a ménager pour la suite

08 févr. 2017 17:00

après m avoir fait la première alerte en novembre de la pattes arrière droite , rebelotte cette semaine , radio et dysplasie a droite sans arthrose , et un bout d os au niveau de la colonne sous le bassin ,échographie en vue .pour savoir ce que c est . elle court toujours comme un avion , mais il vas falloir la ménager et lui donner des complément en conséquence . voila ,donc fini les grands parcourts dans les pierres et les pentes . le plus dur ça vas être de la canalisées quand ça vas sortir .
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: HEVA a ménager pour la suite

08 févr. 2017 17:14

La gestion de nos sorties se fera facilement, il va falloir simplement que nous ne chassions qu'avec un chien par moment. :wink: Le plus inquiétant restant ce bout d'os qui risque de se promener. Pour le reste, tant que l'arthrose ne s'est pas installée ca peut aller.
On va chercher une autre fiancée pour Petit Monsieur et tu choisiras ta nouvelle copine de jeu :wink:
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
ness
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 863
Inscription : 12 mai 2011 20:15
age : 42
Affixe : elice
localisation : var

Re: HEVA a ménager pour la suite

08 févr. 2017 21:46

longue discussion ce soir avec mon vetos qui as reçus les radios , pour lui qui la vue ce déplacer et qui la connait depuis toutes jeunes , la dysplasie génétique est peu probable , il pense plus a une luxation , malgres tout il y a déplacement et vas falloir faire attention , avec le recul . cette année elle as deviser sur plus de 5 m dans une combe , et c est vrai que la première douleur a fait suite a cette chute ,une semaine après ; le soucis c est cette tache sur la colonne ( morceaux d os , excroissance ) ? . on as sauras plus a l écho . après le coup de masse sur la tronche ,je decide de tout mettre en oeuvre pour remédier ce problème ; elle en vaut vraiment la peine et la laisser faire du canapé ,elle vas pas longtemps supporter ; on vas refaire un protocole complet avec de nouvelles radios , un régime spécial et un programme adapté .
Pièces jointes
7815_174429902715886_1506554585_n.jpg
7815_174429902715886_1506554585_n.jpg (97.69 Kio) Consulté 914 fois
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: HEVA a ménager pour la suite

09 févr. 2017 08:10

Pas de bol, soignes là bien ta petite
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
SAUGET
Fieldman
Fieldman
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2012 19:14
age : 64
Affixe : citron du jura
localisation : franchecomté

Re: HEVA a ménager pour la suite

09 févr. 2017 09:32

Je comprend ton inquiétude,et je suis sur que tu va trouver une solution adaptée
grosses caresses a Heva
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: HEVA a ménager pour la suite

09 févr. 2017 11:32

SAUGET a écrit :
Je comprend ton inquiétude,et je suis sur que tu va trouver une solution adaptée
grosses caresses a Heva


Complètement d'accord.
J'espère que tu trouveras une solution pour lui permettre de s'amuser sans douleur....
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes