Personne ne se sert ou c'est servi de choses que dame nature met a notre service , car j'ai lu un jour je sais plus trop ou que trop utiliser le frontline ou autres produits de ce genre a la longue peuvent provoquer des maladies de peau voire déclencher des cancers ou autres maladie...
Bien moi j'ai testé une recette de grand mère a base d'huiles essentiel , de vinaigre de cidre et d'eau déminéralisé pour lutté contre les puces et qui c'est révélé être très efficace contre ces petiotes bestioles .
J'en ai trouvé une autre que je vais essayer prochainement et qui apparemment a son effet sur les puces et les tiques , les huiles essentiel pour Antipuces et anti-tiques en pulvérisateur.
20 gouttes d’huile essentielle de Géranium
5 gouttes d’huile essentielle de Lavande vraie ou fine
250ml d’eau
Bien mélanger dans un pulvérisateur, pulvériser sur les poils de votre
une fois par semaine. Pas besoin de vaporiser à outrance, il suffit juste d’humidifier les poils. Vous pouvez ajouter de l’huile essentielle de Tea Tree à ce mélange, bien efficace contre les tiques. Attention ne jamais pulvériser près des yeux .
A essayer , après pourquoi pas si cela fonctionne .
.
En plus ça sent bon .
Juste au passage quand j' achète un collier antibestioles je prends toujours une grande taille que je coupe en deux et coud après le collier de
ainsi j'ai deux colliers antimachain pour le prix d'un et ça dure forcément deux fois plus longtemps
.