Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
unes84
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2017 17:49
age : 38
Affixe : Mimouchka
localisation : SERIGNAN DU COMTAT

Mort au Rat catastrophe !

18 mai 2017 11:12

Bonjour à tous,
Suite à un accident de fermeture du garage, je me rends compte qu'une d'entre elles (3 chiennes) ou les trois sont rentrés dans le garage.
De suite je pense au pire........ je vis en campagne et mon garage est habité par toutes sortes de rongeurs, cela passé par les écureuils et, malheureusement, les RATS.
Mais ceux-ci me font des dégâts électriques, donc, j'ai mis de la mort-aux-rats de partout.
Et bien sûr je ne retrouve plus les sachets ! :shock:
Donc, j'appelle en catastrophe mon véto qui ne répond pas alors que c'est elle de garde pour mon côté du Vaucluse, j'appelle 5 cliniques....... personne (ou d'appeler ma véto qui ne répond pas), je suis furieuse ! ;;r;;
il était 19h quand le drame se produisit.

Enfin, je tombe sur une clinique dédiée aux urgences, il était 21h30, le véto m'avoue qu'il est trop tard pour les faire vomir et que la seule solution, c'est de les emmener toutes trois par précaution chez mon véto demain à la 1er heure pour leur donner le traitement. Je suis dans les temps, elles vivront. :D
Il me dit juste, la note va être salée ! je m'en fous je veux sauver mes chiennes et mon chiot MIA.

Entre temps vers 22h30 ma véto (celle qui est censé être de garde) me rappel, je lui ai passé une soufflante et le lendemain pareil ! ;;diabl;
Effectivement la note pique 22.5e la boîte, il m'en faut 13.

Aujourd'hui, les 5 jours délicats sont passés oufff, elles vont bien, tout les matins elles ont leurs traitement pendant 21jrs.
et je dois changer de véto........ ;;s;;
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Mort au Rat catastrophe !

18 mai 2017 20:08

Malgrès les péripéties l'affaire se termine bien... :D
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Mort au Rat catastrophe !

18 mai 2017 21:34

Tout est bien qui finit ! Heureusement .
Juste pour info , il y aune clinique de véto à Robion 84440 qui normalement prends en urgence à tout moment .
Les chasseurs de sangliers sont de gros clients pour cette clinique et ils y vont pour leur disponibilité .
 
Francis24
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2024 15:45
age : 34
Affixe : Boxer Titty
localisation : FRANCE

Re: Mort au Rat catastrophe !

22 févr. 2024 15:51

Dans le monde de la lutte antiparasitaire, l'efficacité est primordiale. Les professionnels de ce domaine recherchent constamment des solutions fiables pour répondre aux besoins de leurs clients et garantir des résultats durables. Parmi les nombreuses options disponibles sur le marché, un produit se démarque comme le choix incontesté des experts : Morts-aux-rats. Reconnu pour son efficacité inégalée et sa fiabilité, Morts-aux-rats est devenu le partenaire de confiance des professionnels de la lutte antiparasitai
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2908
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: Mort au Rat catastrophe !

22 févr. 2024 16:02

Christian, je croie qu'il est de la même famille que notre ami Stop-oiseaux, je pense que la peine doit être la même ;;t;; ;;t;;
Marc
 
Pierre-33
Fieldman
Fieldman
Messages : 501
Inscription : 28 déc. 2019 19:17
age : 54
Affixe : ???????
localisation : sud 33

Re: Mort au Rat catastrophe !

22 févr. 2024 17:18

il ferait mieux de nous trouver un produit " stop impôts" à saupoudrer sur la feuille de déclaration.....avec les 10 milliards qui manquent, ça va être coton ......
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Mort au Rat catastrophe !

22 févr. 2024 20:37

Ils me fatiguent!!!! Chaque fois que je vois un post déterré, je sais que je vais devoir sévir.... Voilà la sentence a été appliqué. Je lève ma cagoule ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.