Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

avis sur patte AR

10 sept. 2018 20:54

Vos avis m’intéresse ... demain a 11 h je retourne voir le veto ..Christian ?? tu avais bien raison un setter qui t'fais cracher ta thune !! :mrgreen: ;;mdr;; ..depuis qu'H lui a fait mal sa patte ar gauche part en couille je trouve .. votre avis SVP ?
Allez a 0.30

 
Avatar de l’utilisateur
falcon
Setterman
Setterman
Messages : 315
Inscription : 03 avr. 2010 21:49
age : 40
Affixe : Falcon, Marius
localisation : Aude, montagne noire
Contact : Envoyer un message

Re: avis sur patte AR

10 sept. 2018 21:35

Effectivement ont y vois un mouvement bizarre lors de la course mais les chiots paraissent parfois desarticulés quand ils bougent.
Après si tu y vois quelque chose de bizarre il vaut mieux consulter pour rien et éviter de commencer avec un problème articulaire.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: avis sur patte AR

10 sept. 2018 21:41

oui oui c’est pour ça que j'ai pris RDV cette semaine
je l'ai déjà montré deux fois mais bon en une semaine il devrait y avoir du mieux, certes il y en a mais trop peu a mon gout ..le genou gauche rentre beaucoup et elle a une allure "molle" je trouve sa cuisse aussi un peu 'creuse par rapport a l'autre et "rentrée", je trouve que ça dure un peu trop la ! :sl: putaing elle a pas brillé là Halma .. :oops: sick

 
Avatar de l’utilisateur
valine46
Fieldman
Fieldman
Messages : 620
Inscription : 12 mars 2011 00:11
age : 40
Affixe : cléa javlo jiboulée Réglisse
localisation : poitou charentes

Re: avis sur patte AR

10 sept. 2018 22:34

Voir peut être un osteopathe. ... sinon pour bien un genou, bassin ou autre sur la patte, le mieux c'est cageothérapie pendant 8 à 15 jours
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: avis sur patte AR

10 sept. 2018 22:56

valine46 a écrit :
Voir peut être un osteopathe. ... sinon pour bien un genou, bassin ou autre sur la patte, le mieux c'est cageothérapie pendant 8 à 15 jours
oh putaing ... Orphée c'est une anti cage .. elle hurle c'est malheureusement la seule que je n'arrive pas a mettre en cage sick ... youpiiii putaing j'ai hâte de voir le veto demain sick

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: avis sur patte AR

11 sept. 2018 06:25

L’ostéopathe canin est une bonne alternative pour les problèmes articulaires. Mais si c’est ça.... hurlements garantis car cagothéraphie assurée....
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: avis sur patte AR

11 sept. 2018 06:44

sick putainG sick toute neuve !! et PAF !

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: avis sur patte AR

11 sept. 2018 09:15

Ta vidéo est parfaitement nette sur le problème de démarche .
C'est vrai qu'elle a une façon de mettre la patte arrière gauche à l’extérieur de l'alignement des autre pattes et que le coude revient en rentrant à l’intérieur.
Pas très normal comme démarche mais je me garde bien de faire un pronostic ...j'espère que ce sera rien en tous cas .
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: avis sur patte AR

11 sept. 2018 09:45

:cry: ouais … je sais pas ce qu'elle lui a fait la grosse mais cela a "fonctionné" ;;diabl; ;;r;;

t'as beau leur dire "doucement" quand ils prennent un pet au casque … ben c'est pas glop ! ce matin de ttes manière je serais fixé .. je lui ai pas donné a manger au cas ou .. je pense qu'elle fera une radio a moins que ce ne soit ligamentaire :arrow:

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: avis sur patte AR

11 sept. 2018 15:29

Alors Jojo des news?
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: avis sur patte AR

11 sept. 2018 17:42

Radio tout a l'air en place et ok ..
pas de merouilles rotules ou hanches donc de grandes chances que ce soit ligamentaire ... mais pour le coup cagothéraphie ..... pissage en laisse ...
ben vous savez quoi ??? pour le moment elle dit RIEN ! :shock:
Par contre çà va vite me péter es couilles les histoire de laisse et de cage ;;diabl; :sl:

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: avis sur patte AR

11 sept. 2018 17:43

cassaire a écrit :
Alors Jojo des news?

Merci a vous tous en attendant de m'avoir confirmer que je yoyotai spas trops ! :wink:

 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: avis sur patte AR

11 sept. 2018 18:30

Tant mieux si tout à lair en place c'est plutôt rassurant car effectivement sur la vidéo c'est assez surprenant sa manière de se déplacer.
Le point positif cest quelle va être habituée à la laisse rapidement....
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: avis sur patte AR

11 sept. 2018 18:33

J'espère que c'est pas ce que je vais te dire mais le seul moyen de visualiser un tiroir sur un ligament croisé de cassé , c'est de faire une anesthésie et d'essayer de voir s'il y a du jeu d'un côté et pas de l'autre .
Il y a très longtemps j'ai eu un chien qui a eu ce problème et j'ai vu 3 vétos avant d'en avoir un qui me le diagnostique un ligament croisé de cassé sur les 2 !
Et c'est important car plus on attend , plus l'arthrose se met dessus .
Si c'est ça , ça s’opère bien mais il vaudrait vraiment mieux que ce soit autre chose.
C'est pas normal de voir la patte qui sort de l'alignement .Il faut vraiment voir un véto qui sache trouver ce problème .
Tiens nous au courant .
 
Avatar de l’utilisateur
valine46
Fieldman
Fieldman
Messages : 620
Inscription : 12 mars 2011 00:11
age : 40
Affixe : cléa javlo jiboulée Réglisse
localisation : poitou charentes

Re: avis sur patte AR

11 sept. 2018 18:44

Oui bien faire attention pour les ligaments, tu verras bien si avec la cageothérapie ça s'améliore. .. bon courage en tout cas
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: avis sur patte AR

11 sept. 2018 22:08

Ton histoire me rappelle quand Nuts à son jeune âge avait bousculé Peggy BB dans l'escalier ... ;;r;; ;bl;
Elle a eu aussi une immobilisation un peu difficile , mais elle a bien récupéré par la suite...
Le seul truc ensuite c'est quand elle ne voulais pas rentrer :evil: elle faisant semblant de boiter soudainement pour ne pas se faire engueuler...véridique !!
Je te souhaite la même chose pour ta petiote .
En attendant bon courage :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: avis sur patte AR

12 sept. 2018 06:44

:mrgreen:blue tu me l'avais raconté l'autre jour celle la ... quels comediens ces cabots alors !

bon ben y'a plus qu'à attendre .. Dan ? ce que tu me dis la n'est pas fait pour me rassurer !! :cry: ils ne l'ont pas endormie mais manipulé un long moment ... (c'est une pisseuse elle hurlait à la mort)
Maintenant on verra dans une semaine il faut qu'il y ai du mieux :mrgreen:

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: avis sur patte AR

12 sept. 2018 06:45

Comme dit Enza l'avantage c'est apprentissage approfondi de la laisse .. et ? je vien de le constater ? de la propreté !! c'est pas mal çà !! :wink: faut voir le bon coté ..meme si c'est sacrement casse bonbons un chiot en caisse !
:sl:

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: avis sur patte AR

12 sept. 2018 08:13

jojo34 a écrit :
:wink: faut voir le bon coté ..meme si c'est sacrement casse bonbons un chiot en caisse !
:sl:


Bof, on met bien les lapins en cage!!! ;;s;; ;;s;; ;s;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
naboodujura
Setterman
Setterman
Messages : 237
Inscription : 08 août 2017 15:05
age : 63
Affixe : naboodujura
localisation : franche-comté

Re: avis sur patte AR

12 sept. 2018 08:30

question idiote, t'a vérifié si les pattes avaient la même longueur? des fois ça pousse de travers ces petites bêtes...
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: avis sur patte AR

12 sept. 2018 11:40

C'est fou cette rotation du genou...
Le fait de la faire nager lui ferait pas du bien aussi ?
Bon courage
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: avis sur patte AR

12 sept. 2018 13:33

naboodujura a écrit :
question idiote, t'a vérifié si les pattes avaient la même longueur? des fois ça pousse de travers ces petites bêtes...
Hello. C est suite a une manip de la grosse Halma en jouant il y a une semaine .. ce n était pas le cas avant .cela dit les deux touchent par terre !!! :mrgreen: mais c est vrai cela aurait pu être cela ... J' espère que cela reviendra après une semaine de calme .. déjà la au bout d une journée je regardais lors de la marche en laisse il semblait que ce soit déjà bien mieux ..mais bon a suivre :wink: Blandine surement cela doit être pas mauvais la natation... Je vais toutefois essayer d appliquer ce que m ont dit les vétos et leur demanderais le cas échéant ..de ttes manière ?il est impératif qu il y ait un nette amélioration dans la semaine :sl:

 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: avis sur patte AR

12 sept. 2018 17:53

Faut espérer une amélioration. Tiens nous au courant. Bon courage !
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: avis sur patte AR

16 sept. 2018 06:12

5 jour de caisse . sick . je sais pas elle .. mais moi ?en tous les cas ? j'en ai plein l e cul !! :mrgreen:
Aller toute les 2 heure environ , la sortir la faire chier pisser boire .. lui dire "NON" sans arrêt ? lui couper ses jeux, la tenir en laisse putaing quelles contraintes !! je suis du genre grosse feneasse (enfn ? je veux dire que je n'aime pas les contraintes ?) franchement ? la j'ai l'impression d’être citadin et avoir a faire pisser mon chien matin / midi soir !
En plus c'est hyper frustrant de pas la laisser s’épanouir ... on vois bien qu'elle a envie d'aller faire la folasse .. en laisse elle se met a faire des sauts de cabrit : et ca ? c'est pas bien !!

Frustrant aussi de pas voir si c'est mieux ou non .. parce que en marche (même si les premiers jours c’était flagrant et hyper visible même en marche ) ben on voit pas grand chose putaing ? vivement que cela finisse !! En plus ? du coup j'ai plus de caisse pour mettre le chiennes dans a bagnole !!! .. j'en ai bien une autre ou elle pourrait aller ? mais je la trouve trop petite (et pas franchement pratique avec son ouverture sur le devant (alors que l'a c'est une caisse plus de coffre avec une ouverture qui est dans la longueur) bref ? que du bonheur !! ;;r;; j'ai aussi la grande SAVIC que j'avais quand j'avais mon zafira super grande mais ? pas la elle est dans la maison secondaire et sert a mettre les chiennes quant on mange dedans ...
bref ??? c'est quand dans un mois (si l'un d'entre vous est devin ? je serais preneur de l'info . ;;s;; . moi suis plutot deux bieres !!! ??? sick

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: avis sur patte AR

18 sept. 2018 07:32

Courage, t'es presque au bout. Le 25 décembre tu pourra la faire sortir de sa prison dorée!!! ;;s;; ;;s;;
Team des Kilouptout sans poêmes.