Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Au tour d'epice !! PUTAING !

19 sept. 2018 22:10

Putaing !!! ce soir j'appelle ma femme en rentrant elle m'annonce : bon : deja ? la petite c'est échappée, elle a trouver pour ouvrir la caisse et ? c'est on fils qui l'a vue faiire la barge dans le jardin .. .. tellement excité d'etre libre que quand evan l'a attrapée ? BIM !! coup de boule dans le grouin !! bilan ? tarbouif en sang :evil:
et c'est la que cela me fait moins rire.. Epice un peu de fièvre 39.4 patte avant gonflée sick
Putaing !! demain ?pas possible d'aller au veto .. je devrais attendre vendredi matin :evil: (bon pour le cas ou ma doudou pourra l'amener en cass de soucis ..mais bon ... elle me fait quoi la ?? inflamatoire ? blessure ? (elle était au chenil toute la journée) piqûre ? :sl:

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Au tour d'epice !! PUTAING !

19 sept. 2018 23:28

Hé bé ..ça commence mal cette histoire :sl: On ne peux pas dire que tu as la baraka :cry:
Pour Pissette j'aime pas bien ton histoire de gonflement et de fièvre..des nouvelles vite.. demain :oops: :oops:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Au tour d'epice !! PUTAING !

20 sept. 2018 08:07

Oh la Epice que nous fais tu??? Jojo ton fils avec son mauvais oeil, il dot jamais s'approcher de choses qui bougent!!! Tu lui as pas dit???
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Au tour d'epice !! PUTAING !

20 sept. 2018 20:43

Pour le moment ? antibio ..ca va déjà bien mieux ce soir ! elle ne boite plus …
le coude a bien degonflé … :sl:
On verra mieux demain :wink:
Pour evan Cassaire ? il avait pas qu'a mettre son PIF dans le crane de ma chiotte ! ;;s;;

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Au tour d'epice !! PUTAING !

20 sept. 2018 21:53

Mon pauvre jojo , on dirait que tu les collectionnes en ce moment !
Comme dirait Ribery ...la routourne va tourner , pas possible que tu continues d'avoir des emmerdes !
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Au tour d'epice !! PUTAING !

24 sept. 2018 08:22

la "routourne" en effet Dan ;;mdr;;
Y'a pire comme emmerdes .. mais bon ca fait toujours chier quand tout arrive en meme temps ! mais que veux tu .? comme dirait Christo ?? "c'est le jeu ma pauvre Lucette " :wink:
bon ben ca va bien bien mieux puisque samedi on a chassé ..plus de grosse plus de "boitage", une forme tres correct pour la température ambiante ... :sl: je continue les antibios !
cela dit ? je commence a me demander si y'aurait pas une bête "bizarre" dans le chenil .. il y a quelques semaines ?gonflage de la tronche de "O",alors qu'elle etait au chenil, maintenant cette patte toute gonflée ? me demande si y'aurait pas un truc genre essaim de qqchose ou encore, araignée féroce ou autre bête qui pique ... :sl:
frelons ? frelons asiatiques ? je vais faire un tour de revue dans les recoins possibles ... :sl:

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Au tour d'epice !! PUTAING !

24 sept. 2018 12:31

Je crois que tu fais de te poser cette question là ! 2 chiens qui montrent des symptômes de gonflement et qui vivent au même endroit ...c'est un peu louche !
Mon FLASH a la passion d'arrêter les guêpes et de vouloir les croquer d'un coup de dents...j'arrive pas à lui faire passer , il s'est déjà fait piquer dans la bouche et il avait la gueule pire que ta petite .
Je le vois faire , je lui cris après mais il continue de les tuer sans se faire piquer ..je sais pas comment il fait !
Je me suis même inquiété pour rien car normalement ça dégonfle vite .Maintenant je sais que le meilleur pour ça mais même pour plus grave comme une piqure de vipère ...c'est de vite leur donner un cachet de cortisone .Pour un chiot , je sais pas si on peut mais pour un chien adulte , ça calme de suite et ça fait dégonfler .Le docteur m'en avait donné quand j'ai eu ma grosse crise au dos et depuis j'en ai mis 2 cachets dans mon portefeuille de chasse en réserve .
La cortisone est un anti inflammatoire très efficace a utiliser exceptionnellement mais le véto m'a dit que c'est le bon geste pour une vipère avant d'arriver chez l'homme en vert.
Regardes bien sous les toits si tu as pas un petit essaim , chez moi j'en tue régulièrement .
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Au tour d'epice !! PUTAING !

24 sept. 2018 14:00

y'aurait pas un truc genre essaim de chose ou encore, araignée féroce ou autre bête qui pique

frelons ? frelons asiatiques ? je vais faire un tour de revue dans les recoins possibles


Si c'était des frelons et asiatiques en plus je ne suis pas certaine que tes chiens supportent la piqure !!
Cela dit il y a des guêpes qui ne font pas de bruit mais qui sont mauvaise en fin d'été (tout comme les frelons d'ailleurs)
Tu as des figuiers pas loin ?
Comme déjà par mettre un piege à frelons et guêpes dans un arbre a l'extérieur de l'enclos .. tu sais faire ?
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Au tour d'epice !! PUTAING !

19 oct. 2018 11:46

Regarde dans le chenil là ou il y a des trucs en bois.
Les guêpes maçonnes ça pique fort elles font des petites alvéoles accrochées à des angles des recoins elles sont fines longues est maigres.
sceliphron-caementarium-600x450.jpg
sceliphron-caementarium-600x450.jpg (46.37 Kio) Consulté 1267 fois
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Au tour d'epice !! PUTAING !

19 oct. 2018 13:29

gilles3364 a écrit :
Regarde dans le chenil là ou il y a des trucs en bois.
Les guêpes maçonnes ça pique fort elles font des petites alvéoles accrochées à des angles des recoins elles sont fines longues est maigres.
sceliphron-caementarium-600x450.jpg


Elle a gardé la truelle dans le strouf celle là ;;mdr;;