Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
naboodujura
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 237
Inscription : 08 août 2017 15:05
age : 63
Affixe : naboodujura
localisation : franche-comté

encore pas vu celle là...

25 sept. 2018 11:23

Samedi matin, un petit tour au faisans et perdreaux, super, arrêts, Naboo transformée en fusée sur pattes, que du bonheur, retour à la maison, RAS. On part déjeuner chez des amis et au retour, Naboo sur trois pattes, couinant dès qu'on lui touche la l'antérieur droit... Je surveille, le soir pas d'amélioration, dimanche matin, pareil donc pas de chasse. Le décision est prise de voir ma véto le lendemain (j'ai perdu l'habitude de me précipiter pour des bobos de chasse). Après déjeuner, petite sieste, classique, et à mon réveil Naboo sur 4 pattes, vif comme tout, plus aucune douleur, pas de boiterie, rien...
Analyse de ma véto que j'ai quand même consulté, il a fait le con avec le vieux et s'est certainement fait une luxation de l'épaule qu'il s'est remis en place en refaisant le con avec le même vieux... Elle lui a trouvé les deux épaules un peu laxe ce qui n'aurait rien de surprenant chez un jeune chien (à peine un an), traitement : chasse, chasse et un peu de chasse pour se faire des muscles et si possible natation... ça tombe bien je retourne à l'étang ce week-end
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: encore pas vu celle là...

25 sept. 2018 12:16

Et oui, a un an ils sont pas encore fini et souvent se font mal en jouant où à la chasse. :D :wink:
Team des Kilouptout sans poêmes.