Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: Hazia chez le vétérinaire

07 janv. 2019 20:48

Merci Blue.
C'est vrai que nous les aimons nos toutous ils font partie de la famille.
J'ai un sentiment inestimable pour mes fifilles même si parfois ça attise la jalousie de ma femme :D :D
Hazia est en vie avec nous c'est bien le principal. D'autres n'ont pas cette chance c'est sur ... ,,bb,,
 
arnauddu48
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2018 17:01
age : 62
Affixe : du grand arrigan ;OSLO
localisation : la bastide48250

Re: Hazia chez le vétérinaire

07 janv. 2019 21:23

enza a écrit :
Visite chez le veto pour Hazia suite à la méningite du 19 novembre.
Déjà, en rentrant chez le véto, les 3 personnes travaillant La bas sont venues faire une caresse à la miss et prendre de ces nouvelles. Elles se rappellent très bien de la "miraculée" comme a dit l'assistante. C'est vraiment gentil et touchant ... même si je pense que la boîte de chocolat que je leur ai amené pour les remercier d'avoir sauvé Hazia a eu aussi son effet ;;s;; :D :D :D
La véto trouve Hazia bien mieux. Elle marche presque normalement il y a toujours un déficit sur l'arrière train notamment sur la patte gauche.
Comme dit la véto, ces maladies sont très longues donc pour elle c'est normal. Il n'y a plus dinflamation neurologique. Elle reste sous traitement encore 2 mois avec des prises tout les 2 ou 3 jours pour eviter la recidive et après on arrêtera.
Elle n'a plus mal du tout.
Ça suit son cours ça évolue positivement il faut être patient cela ne fait qu'un mois et demi.
Bonsoir ,nouveau sur le forum , j'ai suivi la maladie d'hazia ,heureux de voir qu'elle est sorti d'affaire . Le veto vous a t'il dit si elle pourra encore chasser normalement un jour ,ou" seulement" partager votre quotidien comme chien de compagnie.?
 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: Hazia chez le vétérinaire

07 janv. 2019 21:47

Bonsoir Arnaud
La véto ma dit quelle pourrait déjà aller à la chasse car elle n'a pas mal mais elle risque de perdre l'équilibre donc il est plus prudent d'attendre...
Pour le train arrière, elle ne se prononce pas trop elle me dit que ça devrait revenir avec le temps ... pour moi 1 mois et demi ça paraît une éternité mais la véto me dit que c'est très long la méningite. Déjà, fallait être sur qu'il n'y ait pas de récidive.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Hazia chez le vétérinaire

08 janv. 2019 06:27

C’est long, mais c’est une bonne nouvelle. :D

Je vous souhaite à tous les deux que cela reste un mauvais souvenir que la saison prochaine fera oublier en partie :D
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: Hazia chez le vétérinaire

08 janv. 2019 09:27

:D que Hazia aille bien et que tout rentre dans l'ordre :wink: :wink: caresse a Hazia ;;t;; ;;t;;
 
arnauddu48
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2018 17:01
age : 62
Affixe : du grand arrigan ;OSLO
localisation : la bastide48250

Re: Hazia chez le vétérinaire

08 janv. 2019 10:58

enza a écrit :
Bonsoir Arnaud
La véto ma dit quelle pourrait déjà aller à la chasse car elle n'a pas mal mais elle risque de perdre l'équilibre donc il est plus prudent d'attendre...
Pour le train arrière, elle ne se prononce pas trop elle me dit que ça devrait revenir avec le temps ... pour moi 1 mois et demi ça paraît une éternité mais la véto me dit que c'est très long la méningite. Déjà, fallait être sur qu'il n'y ait pas de récidive.
Le prochain arrêt d'hazia aura une saveur particuliére ,j'en suis certain !
 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: Hazia chez le vétérinaire

08 janv. 2019 12:13

Merci à vous.
Je suis très content quelle soit avec nous même si je sais que sa place est aussi dans un bois. Sa passion pour la chasse est toujours la et j'aimerai savoir ce quelle se dit quand elle me voit partir avec les autres et elle rester au garage. Elle doit être malheureuse en ce moment jen suis persuadé... c'est comme si on me disait tu ne vas plus te promener avec tes chiennes pour le moment je serai le plus malheureux.
 
Heden38
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1007
Inscription : 17 avr. 2015 07:34
age : 48
Affixe : Du marais de Tinjat
localisation : Isère 38

Re: Hazia chez le vétérinaire

10 janv. 2019 10:56

C'est un mauvais moment à passer pour elle mais elle est tirée d'affaire c'est le principal
Ce petit pincement au coeur lorsqu'on laisse un compagnon à la maison sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Bonne guérison Hazia.
 
Heden38
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1007
Inscription : 17 avr. 2015 07:34
age : 48
Affixe : Du marais de Tinjat
localisation : Isère 38

Re: Hazia chez le vétérinaire

10 janv. 2019 10:56

C'est un mauvais moment à passer pour elle mais elle est tirée d'affaire c'est le principal
Ce petit pincement au coeur lorsqu'on laisse un compagnon à la maison sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Bonne guérison Hazia.