Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
H@rveY
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 25
Inscription : 03 mars 2004 02:36
Contact : Envoyer un message

bien mauvaise nouvelles

20 déc. 2004 11:13

bien le bonjour a tous aux nouveaux comme aux anciens....
desole de ne plus trop poster en ce moment mais avec ma promotion je n est plus trop le temps de poster mais la jvais vous faire part que URBAN a eu un petit soucie...MSR a eu 1 ans est j ai etait obliger de le faire castré :cry:
et iu c des choses qui sont tres rare mais ca arrive car mrs avais une belle paire de castagnettrs qui pender un peu trop car cela lui posser des soucies a chaque jours de chasse :cry: :cry: cela ma beaucoup attristé...et part ce post je voudrais s'avoir sii vous avait eu ou vue un cas similaire?

merci a vous tous est ne vous inquitez pas jvais essaye de trouver le temps de suivre a nouveau le forum......
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

20 déc. 2004 12:41

Ca fait plaisir de te revoir Harv@y!!! :sanat4:
désolée pour Urban , pauvre bonhomme!!
j'espère qu'il se remet vite de son opération.
Tu devrais nous expliquer ce qu'il s'est passé car effectivement je ne connais pas ce genre de problème.
je vais chercher un peu...
an tout cas une grande caresse à lui et un joyeux Noël...
Il chassera quand même n'ai crainte.. :cool:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
H@rveY
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 25
Inscription : 03 mars 2004 02:36
Contact : Envoyer un message

20 déc. 2004 14:11

bluebelton a écrit :
Il chassera quand même n'ai crainte.. :cool:

pour ca jme fais aucuns soucies mrs me gave de grand plaisir et pour dire quand jpeux pas aller a la chasse y a mon poto qui vien le chercher...

pour se qui lui est arrivé c est qu'il avec de tres grosses bourses qui l andicapé les jours de chasse a un point qu a chaque fois qu il rentre de la chasse c etait betadine a gogo sur ces bouboules alors le conseil du veto a etait la castration c est domage mais sinon ca aurais etait un traitement a vie pendant toutes les saison de chasse et ma peur perso ce aurais etait de voir mon doudodu laisser ces bouboules sur un file barbelé :oops: imaginer un peu se qui aurais put se produire.......
sinon ca vas il se remet tres bien de l operation donc convalecen et canape a gogo comme dab koi....ca rejouit madame ca lui tine chaud pour les soir froid d hivert


@++++
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

20 déc. 2004 15:34

eh ben ça alors!!
bon, eh bien bonne convalescence et bon canapé à lui et à Mme.. :cool:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...