Je viens ici raconter un peu mes tourments .besoin ++++ de reconfort ....!!!
tistou nous fait une gastro-enterite hemorragique mais le test de la parvovirose ( je crois) est negatif .ouf !!!
Ca a commençé hier matin, je me suis levée et tistou avait vomi ...........
mais qd meme en forme le bougre, on part en ballade ..........
L'apres -midi, ras sauf qu'il vomi encore deux fois...Là, je m'inquiéte ( d'hab, il "vomi "qd il mange de l'herbe pas tres digeste ).Je vais au travail ( desole c'est un peu longuet.. !!lol) et mon cheri m'appelle catastrophé : tistou d'habitude si energique , dort beaucoup et marche a 2àl'huere
=> direction veto
et la c'est le choc : 40 de tempet', en hypo et augmentation du nombre de globules blancs...Nuit en observation, differents tests , pas de pronostic vital annoncé car veto super inquiet et ns donc !!! cette aporem , le veto nous appelle et nous dit que tistou reagit bien aux antibios car a plus d efievre mais tjrs diarrhhées avec sang .mais qu'ils ne peuvent pas le garder car supporte tres mal d'etre loin de nous et bouffe ses barreraux ............... dc retour à la maison ... inquiété mais heureuse de le voir avec nous car dis donc on s'habitue à l'avoir dans nos jambes,ce gaillars !!!! dc on est aux aguets et soins + medocs +++ bref qui a deja connu ca ??? sequelles ? temps de guerison ????? au fait le véto, ce matin qd j'ai debarqué à 8h30 au cabinet le veto a refusé que je le voye et que je lui donne son doudou .......... j'ai halluciné !!! j'en avais besoin et je pense que tistou aussi ......

bonne soirée à tous
caresses à vos setters
Autre question ( dsl) : vaccin de la rage de tistou date de 2004, y' at-il besoin d'un rappel ?oublié de demander à mon véto............