Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Sujet Auteur
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

Cinéma ou pas cinéma?

24 janv. 2005 20:22

Assez régulièrement, (1 à 2 fois par semaine) Tika, 9 ans, me réveille plusieurs fois par nuit pour sortir. Très compatissante, me disant qu'avec l'âge elle a peut-être de la peine à retenir son pipi, je me lève, à moitié endormie, en pyjama, les pieds nus, je la sors et j'attends que Mademoiselle veuille bien revenir de sa petite virée nocturne dans le jardin, et puis je retourne me coucher... :twisted: J'ai consulté un véto, fait des analyses d'urine et de sang, Madame se porte à merveille. Cette nuit encore, elle aboie à 03.00 h, je la sors et retourne me coucher. Rebelotte à 04.00 h., là je perds patience, je refuse de la sortir à nouveau, je la prends par la peau du cou et lui ordonne sèchement d'aller dans son panier et d'y rester. Eh bien, à mon grand étonnement, la Miss n'a pas rebougé de toute la nuit. Alors digne d'une grande actrice de cinéma ou problème connu?
Merci de vos réponses
Laurence
 
Avatar de l’utilisateur
Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3198
Inscription : 15 avr. 2004 22:02
age : 00
Affixe : Calypso
localisation : 78
Contact : Envoyer un message

24 janv. 2005 21:05

Bonjour Laurence

Tu as fait faire toutes les analyses necessaires

Alors, je pense que :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Tika la belle te testes !!!!!! tu as eu raison de sevir essaie de rester ferme sinon tu auras droit a des scenes toutes les nuits, tu ne l'as pas depuis longtemps elle prends ses marques et fait des essais!!!!!

Aussi futée que belle ta jolie courage c'est pas bien grave mais reste ferme sinon elle a 9 ans, déja du métier et tente tout pour te tester

a bientot GLAM et sa maitresse (Glam a 13 ans beaucoup,mais beaucoup de métier dans la tendre roublardise!!!!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Sujet Auteur
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

24 janv. 2005 21:37

Marie-Hélène,
Merci pour ta réponse. J'ai oublié de préciser que j'ai adopté Tika à la SPA à l'âge de 4 ans. Elle vit avec nous depuis 5ans déjà. Mais je pense que tu as raison. Elle me teste. Vu le parcours assez pénible qu'elle a vécu avant son adoption, j'ai toujours tendance à vouloir la protéger, la materner en quelque sorte. Elle est du reste très attachée à moi, plus qu'au reste de la famille. J'ai fait avec elle 4 années d'agility ce qui a permis de créer une sacré complicité entre elle et moi. Ensemble nous avons bien progressé. Elle va bien. Elle obéit bien. Mais c'est vrai que parfois je me laisse avoir par son regard. Je verrai cette nuit si elle a compris la leçon! Et j'espère que ce n'est que du cinéma.
A bientôt
Laurence
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Cinéma ou pas cinéma?

24 janv. 2005 21:40

Laurence Chanez a écrit :
Assez régulièrement, (1 à 2 fois par semaine) Tika, 9 ans, me réveille plusieurs fois par nuit pour sortir. Très compatissante, me disant qu'avec l'âge elle a peut-être de la peine à retenir son pipi, je me lève, à moitié endormie, en pyjama, les pieds nus, je la sors et j'attends que Mademoiselle veuille bien revenir de sa petite virée nocturne dans le jardin,
et puis je retourne me coucher... :twisted: la Miss n'a pas rebougé de toute la nuit. Alors digne d'une grande actrice de cinéma ou problème connu?
Merci de vos réponses
Laurence

Alors là...j'ai la même à la maison :roll: :roll: et dieu sait si je peste et je la traite de noms d'oiseaux!!!
en été , les hérissons-chats-bestioles diverses..et en hiver :les chevreuils-et que sais-je encore...si...les vieux morceaux de pains enterrés!!! :-?
donc Laurence, je fais comme toi et direct panier
en espérant ne pas se faire avoir la prochaine fois!!!
cinema ...si nous lancions les Bluebelton Awards du meilleur setter comédien :D :D
le meilleur espoir...
le meilleur second rôle...la palme d'or...etc... :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Sujet Auteur
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

24 janv. 2005 21:48

Alors ce message, il m'a éclaté!
Je ris toute seule derrière mon écran.
Ces sacrés Setter... Tous des gignols.

Bonne et longue nuit (enfin j'espère)et à plus
Laurence et Tik-Tik
 
Avatar de l’utilisateur
Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1754
Inscription : 03 juil. 2004 09:10

24 janv. 2005 23:03

lu

donc vous avez entendus monsieur les acteurs(setters) au boulot
salutations
Asso Acqua Belphegor et le petit dernier Brembo
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Sujet Auteur
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

31 janv. 2005 22:06

Hello à tous,
Aujourd'hui je suis allée chez mon véto faire le rappel vaccin et j'en ai profité pour lui parler de mes nuits entrecoupées par Tika. Il a contrôlé la vessie, de ce côté rien à signaler. Par contre elle avait les glandes anales complètement pleines. J'aurais dû me méfier en plus ce n'était pas la première fois. Il a vidé tout ça. Elle a gueulé de douleur. Il m'a dit qu'en principe les glandes anales se vident lorsque le chien fait ses besoins. Parfois elles se bouchent et le chien se frotte l'anus par terre. Cela pourrait expliquer pourquoi Tika me réveillait la nuit pour sortir. J'avais aussi remarqué ces derniers jours qu'elle poussait comme pour faire ses besoins et que rien ne venait. Le véto m'a dit qu'il se pourrait que les sensations provoquées par les glandes anales pleines lui donnaient l'envie de pousser. Est-ce un problème connu chez les Setter?
Finalement, la Tika n'est pas si bonne actrice...
A la prochaine Laurence et Tik-Tik