Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
yvan
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 14
Inscription : 06 juil. 2006 11:46

attention aux pots de fleurs ébréchés...

17 juil. 2006 16:16

Salut tout le monde,
faites très attention aux pots de fleurs ébréchés, j'en ai fait l'expérience il y a deux mois!!!

Mes chiennes, ravies de sortir du chenil, se sont lancées (comme d'hab) dans une poursuite infernale, et là c le drame :cry:
Anouk s'est ouverte l'épaule droite sur une dixaine de centimètres en frottant un pot de fleurs un peu cassé. Le muscle n'a pas été touché par bonheur mais c assez impressionnant :shock:
ça lui a valu 3 semaines de colerette jaune (super sexy) et 3 visites chez le véto... et encore des sous à donner, et quand on est étudiant.........

La morale de cette histoire c que......... mettez seulement des fleurs aux fenêtres ou alors des pots enrobés de mousse (super style!!!) :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Mieux que le Setter?, désolé je ne vois pas!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

17 juil. 2006 22:56

ooops ; les jardins sont des mines de soucis imprévisibles pour nos jeunes chiens!!!
ne rien laisser traîner , les outils coupants aussi et le reste..vieux grillages etc etc :-?
Les pots je n'y avais pas pensé :sl:
Moi j'ai la trouille avec mes escliers et la rocaille en pente que miniBlue commence à dévaler :-?
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Balaou
Setterman
Setterman
Messages : 211
Inscription : 26 juin 2006 19:15

18 juil. 2006 09:33

Mazette et merci !!!! je vais faire le "grand nettoyage de printemps"!! aurait pas pensé aux pots de fleurs :wink: :wink:
Totaly Setterised!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

19 juil. 2006 21:37

Et bé qui l'eu cru :?:

Avec les jeunes chiens, c'est comme avec les enfants, faut tout anticiper afin d'éviter les catastrophes...


Mais les pots, je n'y aurais pas pensé
Si tu veux un ami prend un chien