hier jour d'ouverture, il m'est arrivé une chose horrible en pleine partie de chasse. Tout d'un coup j'ai trouvé ma chienne complétement raide, sur le dos, les pates durcies et la tête à l'envers. J'ai cru qu'elle allait mourir là comme ça devant moi, j'étais choqué et horrifié. Puis j'ai mis ma main dans sa gueule (à ne jamas faire, je n'y ai pas pensé sur le coup !!!) et elle s'est mise à baver énormément. Je l'ai ensuite rammener à la voiture dans mes bras puis j'ai téléphoné au véto qui m'a dit que c'était sûrement une crise d'épilepsie et de venir aujourd'hui pour des analyses. Ce matin j'étais très vite chez lui pour lui raconter mon récit, il m'a dit qu'il y avait 2 possibilités soit une crise d'épilepsie soit une crise d'hypoglycémie, il lui a fait une prise se sang mais il aurait fallu la faire hier pour détecter un manque de sucre mais manque de bol leur appareil était en panne hier

Je voulais savoir si des personnes ont déjà eu des expériences similaires.
Je suis très inquiet pour ma chienne car s'il s'avère que c'est de l'épilepsie, il y a un traitement à vie je crois et en plus ça peut arriver n'importe quand. Merci de votre aide car je suis un peu retourné aujourd'hui.