Le Forum des passionnés de Setter Anglais

isis5
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Dayka et ses crocs

18 nov. 2008 08:19

Dayka aura 5 mois le 20 novembre ses crocs du haut poussent mais ses crocs de lait ne veulent pas partir que ceux a qui c est arrive me disent quoi faire attendre ou visite chez le veto .Merci a tous

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

18 nov. 2008 12:26

les dents de lait ne tombent pas toutes en même temps ... il te faut juste un peu de patience, 5 mois, ça commence à changer. surveille juste que les crocs définitifs ne poussent pas à côté de ceux de lait (pas fréquent chez le setter, quand même !!) :wink:

fanny
Setterman
Setterman

18 nov. 2008 14:27

Salut

Si les crocs de lait restent après la fin de la pousse des crocs définitifs il faut les faire enlever. Tu peux attendre un peu que les crocs définitifs aient fini de pousser : c'est pas une urgence mais il faut les enlever au plus tôt pour ne pas avoir de déformation de la mâchoire.
C'est très court à faire sous anesthésie générale. Ca arrive quand même assez fréquemment chez les chiots.

bon courage

fanny

isis5
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

dayka

18 nov. 2008 17:54

les crocs definitifs sont devant ceux de lait mais je m inquiete peut ere pour rien mais c est la premiere fois que ca arrive de plus je crois qu elle a une oreille plus petite que l autre je vais de galere en galere moi qui voulais un chien avec un pedigree je suis servi pour la peine mais bon je l aime quand meme et la garderai au moins 15 ans ca va de soit

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

18 nov. 2008 19:00

Si les dents de lait bougent c'est bien de lui donner quelque chose a ronger sa aide ....
les dents à ce moment là tombent toutes seules ...
j'ais déjà vu ce cas là chez un fox le fémur d'un boeuf a bien aidé !!! :wink:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr