quand je l'allume "ON", j'ai un sablier qui apparait j'ai chercher sur ma notice mais ne trouve pas
quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci de vos réponse.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Mimi, c'est la carte mémoire qui déconne 
mab a écrit :Un Grand Mimi, c'est la carte mémoire qui déconne![]()
j'ai retiré celle que j'avais dans l'appareil, remis une une autre, et plus de sablier tout est normal

setbec a écrit :si BLUE n existait pas il faudrai l inventer

setbec a écrit :a part ce petit probleme de carte memoire tu es content de ton nikon 3200 tu le pense plus evolué que le nikon d90?

valine46 a écrit :J'ai le 3200 et j'en suis contente. J'ai acheté un deuxième objectif (55-300)car celui vendu avec ne n'allait pas loin (18-55)

titou64 a écrit :Prends une focale fixe et un convertisseur X1,4....c est le mieux.
Titou, mais une fois en allant à la F**c, j'ai demandé au vendeur des renseignement pour un convertisseur,il m'a répondu pas compatible avec votre Nikon D3200

mab a écrit :dit moi comment je peux regarder, pour en acheter un

valine46 a écrit :C'est vrai que je suis limité aussi. Je recherche aussi une taille au dessus car j'aimerai suivre mon mari à la chasse juste pour mes chiens et faire de jolies photos.

Twister a écrit :mab a écrit :titou64 a écrit :dit moi comment je peux regarder, pour en acheter un
tu vas dans un magasin avec ton matériel, et tu essaies le convertisseur (j'ai fait ça une fois à la F..c pour m'assurer que mes objectifs étaient compatibles avec un nouveau boitier)
valine46 a écrit :Je suis gauche des deux mains! Donc je pense rester avec mon appareil, au moins si je loupe, je peux effacer. ..