Salut tout est dans le titre ...
J'ai en fin de journée formaté ma CM sur la go pro ...
Evidemment pour une fois qu'il y avait peut être un truc sympathique dessus (j'ai vraiment été trop con de ne pas changer de carte en repartant l'après midi .... )
je m'en suis aperçu lors d'une derniere action (et pendant ) puisque c'était en cherchant à effacer la dernière video pour faire de la place ..j'ai oublier de sortir du menu ..bref ..cela a formaté , puis j'ai pris (sans le vouloir bien sur cam sur le cap) 5 photos ..
j'ai DL plusieurs outils de récupération l'un d'entre eux m'a bien "recupéré" les vidéos mais pas vraiment ..au sens ou il n'a récupéré a mon sens que les places occupées sur les secteur sans récupérer de donnée ?
en effet soit les video n'ont pas de vidéo mais défilent dans un soft comme VLC soit rien ...
Je me dis qu'avec un peu de chance ? il ne manque que le descriptif de ces fichiers et que si j'arrivais à les inserer ? cela devrait "rouler"
ce qui est étrange c'est que sous wdaube par exemple la durée du film est indiquée .. je me dis que tout n'est pas perdu peu être ?
z'avez des idees ?