maintenant j aimerai votre avis sur l objectif a acheter pour faire des photos animalieres (chamois, marmotte, tétras lyre) mais aussi des prises de vue de la belle course de nos ferrari a 4 pattes

un 70-200 n est peut etre pas suffisant
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
setbec a écrit :suite a une chute en montagne, j ai réussi a casser mon apn 40D et l objectif par la meme occasion (moi pas de bobo)
maintenant j aimerai votre avis sur l objectif a acheter pour faire des photos animalieres (chamois, marmotte, tétras lyre) mais aussi des prises de vue de la belle course de nos ferrari a 4 pattes![]()
un 70-200 n est peut etre pas suffisant
ness a écrit :le 70/200 est assez polyvalent . ce qui est intéressant c est de lui affublé un extendeur (doubleur) . c est pas donner mais tu as quelque chose de pas mal , le mieux est de prendre un objectif stabilisé . après ça passes au Zoum proprement dit ,la c est autre chose .
setbec a écrit :oui toujours un canon car il me semble que rapport qualité prix c est plutôt pas mal
pourquoi je devrai changer de marque?
Marc a écrit :Fais attention que le doubleur ne te fasse pas perdre trop de lumière, si je peux me permettre
setbec a écrit :tu peux preciser titou
excuse moi pour mon incompréhension, mais je suis loin d etre un pro ( j ai honte car mon pere etait photographe pro.ma sœur et moi etions soulés avec ces prises de vue)
setbec a écrit :ness a écrit :le 70/200 est assez polyvalent . ce qui est intéressant c est de lui affublé un extendeur (doubleur) . c est pas donner mais tu as quelque chose de pas mal , le mieux est de prendre un objectif stabilisé . après ça passes au Zoum proprement dit ,la c est autre chose .
dac ness : tu pense donc que c est suffisant avec un extendeur car il y a aussi le 70-300 je ne sais pas si je peux mettre un extendeur également?
j ai un ami qui me vendrai un sigma 150-500 5 6.3 stab tu en pense quoi?
jojo34 a écrit :Blandine il me semble …
titou64 a écrit :Pardon Blandine !![]()
setbec a écrit :comme vous aviez l air embalé du 70-200 ,j ai cassé la tirelire et un 70-200 f2.8 l va arriver (c est vrai que le prix ca pique un peu les yeux![]()
)
merci pour vos conseils( j esperes l avoir en main avant que les tétras parade)