Le Forum des passionnés de Setter Anglais
catherine29 a écrit :La semence d un cerf pervers qui après avoir reniflé des champignons à confondu un tronc d arbre et sa biche?
catherine29 a écrit :C est quoi la taille réelle du schmilblick?
NATY33 a écrit :De la fumée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mordorire a écrit :!!!
NATY33 a écrit :Tu as fais tomber ta gourde de cycliste pleine de grenadine dans la neige.....
catherine29 a écrit :Une mue de quelque chose?l intérieur d une peau?des débris placentaire d une laie ou une biche après une naissance (la poche qui entoure le petit)
mab a écrit :catherine29 a écrit :Une mue de quelque chose?l intérieur d une peau?des débris placentaire d une laie ou une biche après une naissance (la poche qui entoure le petit)
Pas mal vue Catherine , ça y ressemble bien !
mordorire a écrit :jojo34 a écrit :: ...alors heu ? le crachat d'un enfant qui vient de manger un yaourt ("ou yayourt" c'est l'autre désignation en vigueur ) sur un tapis de feuille ?
Les reste d'un accident de carter d'huile sur un tapis de feuilles ?
Non ! je sais ! oulalala c'est compliqué à expliquer ca...
Disons pour faire au plus simple et au plus soft ? ?
Les reste d'une soirée "de chasse" à l'approche ou à "le fut" ce soir là le plan de chasse est fait ! (l'approche est d'ailleurs une meilleur technique que "le fut "suivant le nombre de ces derniers consommé dans la soirée ? étrangement ? la qualité du trophé s'en ressent !! Souvent ? c'est à cette occasion que l'on tire le plus de tête bazardes !! et ? la proie est consommée dans un bartas ???jojo34 a écrit :Heu ???? j'ai bon ???
Hors normes
Elka a écrit :DYSTROPHISATION ???????
jojo34 a écrit :Heu ? non …tu as fais une faute de frappe là c'est HORMONES !![]()
mab a écrit :;;p;; tu plaisantes, il y une quinzaine d'année je suis allée en formation au mois de mai à Lamoura, (a cette époque là, je faisais pas mal de raide)
je demande à mon collègue si je prends mon VTT ou mon vélo de route !
catherine29 a écrit :Une mue de quelque chose?l intérieur d une peau?des débris placentaire d une laie ou une biche après une naissance (la poche qui entoure le petit)
mab a écrit :Elka a écrit :DYSTROPHISATION ???????
c'est pas plus tôt verdâtre ça ? dans les rivières .
mordorire a écrit :mab a écrit :Elka a écrit :DYSTROPHISATION ???????
c'est pas plus tôt verdâtre ça ? dans les rivières .
non Blandine mais c'est dans tout ces termes un peu barbare que seul apparemment les chercheurs en biophisique de ces phénomènes connaissent !
mordorire a écrit :Tangor a écrit :Le reflet des nuages sur l'eau ?
tu as une petite partie de la réponse , mais c'est plus complexe que ça !
jojo34 a écrit :Sinon pitite question cela a voir avec du magnétisme ? courant ?
une sorte de Gel ?
Cassaire a écrit :Moi quand j'étais jeune j'avais une copine qui crachait après ben ce ressemble beaucoup.... suis plus là promis je le ferai plus.....![]()