Merci d'avoir pensé à moi
Mais dit donc, il faisait beau vers chez toi, moi hier de toute l'après-midi, il à flotter, on à même eu une giboulée de grésil
mais pas un pet de soleil l'après-midi!!!!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue a écrit :![]()
![]()
j'espère qu'il n'y avait pas de passagers ..
dans mon ciel à moi ce sont des festivals de lignes droites ...
Tu as un site quand vraiment tu ne sais pas quoi faire où tu suis les avions en temps réel...
là:
http://www.flightradar24.com/43.4,-0.58/8

jojo34 a écrit ::shock: ils ne font pas pareil pour les becasses ?
Mon bonheur? le regard de mes setters...
)avec l'écran tactile , les touches , la batterie , la mémoire pleine du portable....

mab a écrit ::D Très sympa, belle photo![]()
Bravo tu l'as mis dans la boite !

setbec a écrit :mab tu dis qu il l a mis dans la boite mais tu crois qu il en a deja fait du paté
c est un rapide
mais surprise l'autre est remonté devant moi a 5m nageant face au courant il ne bougeait pas et moi non plus !

Tangor a écrit :C'est une espèce ré-introduite ou bien il y en a toujours eu dans le Jura ?

si je sens que l'affaire tourne au vinaigre que ça devienne un truc de ouf ! un grand n'importe quoi médiatique ou autre je pense que je risque d'encore ouvrir ma bouche , je ne suis pas bien costaud de nature mais de nature a pas me laissé emmerder ça c'est dans les gênes ! merci tonton !

jarailet a écrit :C'est grandiose mais comme tu dis, "ça se mérite" ! Comment vas-tu là-haut ? ski de rando? raquettes ? ( télésiège ? 4x4 stop avec les gars de la station météo?{je ne le répèterai pas })
Je ne connais pas le Jura. Quand on y est passés, il pleuvait des cordes, on avait visé la Cascade du Hérisson mais on a juste réussi à visiter... la cave d'un vigneron, histoire de découvrir le vin jaune et le vin de paille .

Pour le partage Morderire, c'est Magnifique. Grand Bol d'air