Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Cassaire a écrit :De superbes paysages... Et une monté qui a due être terrible sans équipement
Cassaire a écrit :C'est un longiforme le hic, c'est qu'il y en a 2500 espèces..... Peut être Rosalia Alpina pour la coloration?
mordorire a écrit :Et ce ne serrait pas un Acanthoderes clavipes Schrank en tout cas si ce n'est pas ça , ça y ressemble beaucoup
Cassaire a écrit :mordorire a écrit :Et ce ne serrait pas un Acanthoderes clavipes Schrank en tout cas si ce n'est pas ça , ça y ressemble beaucoup
Je crois bien que tu as raison..... Si c'est pas lui, c'est son frère jumeau![]()
jojo34 a écrit :mordorire a écrit :Acanthoderes clavipes Schrank:sl:
Cassaire a écrit :Roccothoderes clavipes Schrank Si, si.... Dis moi t'a un sérieux problème avec le bois chez toi. Faut la nourrir la ménagerie
mordorire a écrit :Il manque plus que la bretonneet les zouaves sont a nouveau réunis pour le meilleur comme pour le pire
mordorire a écrit :Cassaire a écrit :Roccothoderes clavipes Schrank Si, si.... Dis moi t'a un sérieux problème avec le bois chez toi. Faut la nourrir la ménagerie
![]()
Non mais attends j'espère qu'ils NE bouffent pas la charpente les bestiauxmordorire a écrit :Il manque plus que la bretonneet les zouaves sont a nouveau réunis pour le meilleur comme pour le pire
Le concon j'allais t'oublier nenessc'est surement les cachetons
"qui me font tourner la tête " TAN TAN TAN TAN TAN TAN...