Blue a écrit :MAGNIFIQUE !!!!
Pas d'autre mot ... j'adooore !!!
bravo, moi aussi
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :MAGNIFIQUE !!!!
Pas d'autre mot ... j'adooore !!!

Mon bonheur? le regard de mes setters...

titou64 a écrit :En fait ce sont ses sabots !! déformés ...un peu comme certains qui ne se coupent jamais les ongles..
Mais je pense plus à une anomalie, car même ses bois ne sont pas jolis, de travers..
Le périgord est aussi joli que les Pyrénées..tu dois avoir cela à coté de chez toi..

PELLET Kévin a écrit :merci pour ce partage très beau!! quel est ton matos ?
PELLET Kévin a écrit :sa me donne vraiment envie! j'ai toujours adoré approcher les animaux
est ce que tu a deux trois conseil pour arriver à approcher les chevreuils ? Vent, heure....
j'ai pas de bon appareil mais pour mon simple plaisir

) alors je vais tenter un de ses soirs avec la cam sur la tête pour voir si je peux en approcher un 
PELLET Kévin a écrit :ps: Les pros auront toujours quelque chose à dire sur tes photos

Blue a écrit :PELLET Kévin a écrit :ps: Les pros auront toujours quelque chose à dire sur tes photos
T'as raison...ici on ne se prend pas a tête.. mais on apprend quand même pas mal au contact de certains..j'ai aimé avoir des conseils d'un pro moi
  si je trouve le gibier déjà je serais content

coureur des bois a écrit :on s'en carre des pros , on est la pour se faire plaisir ( photos , chiens , chasse etc ) et c'est bien le principal , on est pas là pour prendre le melon mais pour s'amuser et partager