...j'ai re la video et je n'avais pas vu le saut de 56 metre du gars qu'a un bulbe de setter là

Simplement impressionnant ! j'imagine la decharge d'adre qu'il se prend juste avant de tomber ... a 2 metres avant le vide , plus de machine arrière possible faut y aller ... WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU comment j'gferais une gross marque dans mon froc !! (et pas devant !!

)
ouais ..les "coucouniettes" certainement bien accrochées !!! ...par contre Novice, tu vois, non je ne pense pas qu'ils s'en foutent .. ils maitrisent (du moins les paramètres qu'ils sont capable de maitriser) .. le gars a pas prit sa coque de noix et paf il a décidé de se farcir cette chutte de 56 mètres .. ! il en a certainement fait des centaines à mon avis des saut ..en commencant à 1 metres et gravissant les echelons et arrivant là ..mais bon ..c'est sur que avec un flux tel que celui ci .. ne connaissant pas la discipline, je ne sais pas quel controls,il peuvent avoir pour la gestion de la chute ..dans la chute !!
IMPRESSIONNANT ! et alors le gars là sur sa grande planche en pleine chute libre horizontale ?? IMPRESSIONNANT aussi