"Située près de Curonian Spit, Lituanie. Ces arbres se sont mis à pousser bizarrement, sans qu'on sache exactement pourquoi !"
la galerie (pas top en qualité mais

http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... danse.html
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Tangor a écrit :Il y a aussi les faux de Verzy (hêtres tortillards). C'est d'actualité, c'est à côté de Reims !
coureur des bois a écrit :;;p;; surprenant !!!!!
coureur des bois a écrit :ca ferait un bon décor pour un film de tim burton ( genre foret angoissante de sleepy holow)
coureur des bois a écrit :je dois avouer que moi aussi j'adore l'univers de ce gars , il est barré complet
coureur des bois a écrit :oui il y avait une expo à paris , j'ai vu un reportage dessus , il y avait tout son univers avec des dessins , sculptures , costumes de film etc . j 'adore son univers , ses dessins. j 'aime aussi les dessins et l'univers d'enki bilal je suis fan
lapos michel a écrit :;hell; Nous avons l'identique derrière la dune du littoral.Les pins ont été tordus par le vent,jeunes,et ont gardé cette forme au fil des ans.Cétait avant que l'ONF élève,avec des planches,le niveau de la dune pour,justement,protéger les pins de la"lette".
Christo a écrit :lapos michel a écrit :;hell; Nous avons l'identique derrière la dune du littoral.Les pins ont été tordus par le vent,jeunes,et ont gardé cette forme au fil des ans.Cétait avant que l'ONF élève,avec des planches,le niveau de la dune pour,justement,protéger les pins de la"lette".
Comme tu dis je viens de chercher sur mon disque dur pour en retrouver en photos maisIl va falloir que je parte en expé pour vous faire partager ces superbes formes
Twister a écrit :vous connaissez de super sites les gars
Tangor a écrit :Ca fait années que je n'y suis pas allé... C'est une bonne idée de le remettre au gout du jour. Peut-être que ça va m'aider à casser la série sans fin de ratés dans laquelle je suis
.
Christo a écrit :Ce n'est pas bon pour moi, je suis dans une période 'flou". Et pas vraiment flou artistiqueIl y a un defi perspective en cours , à ton apn