Cigogne, c'est pas l'Alsace mais presque :)
Paysage ...
La Baie de somme et les phoques, une population d'environ 300 individus

Les marais.

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :Et j'ai "épinglé " ton sujet en post it pour que tu puisses continuer à nous enchanter !!!![]()
Elka a écrit :Blue a écrit :Et j'ai "épinglé " ton sujet en post it pour que tu puisses continuer à nous enchanter !!!![]()
Merci Mimi ! Je continuerais alors !
jarailet a écrit :Super ! Il doit falloir une bonne habitude pour distinguer les différents anatidés ! Surtout la nuit ??
falcor21 a écrit :idem, je ne connaissais que les grèbes couronnés, pas faciles à approcherGrebes à cou noir?
Enchanté! Encore jamais vu ceux-là...
Elka a écrit :
Twister a écrit :falcor21 a écrit :idem, je ne connaissais que les grèbes couronnés, pas faciles à approcherGrebes à cou noir?
Enchanté! Encore jamais vu ceux-là...
cigogne au bec rouge : mme couve, car les petiots ont le bec gris bleu, non ? (et ils naissent fin avril, début mai)
Christo a écrit :
Matlesolognot a écrit :quelle chance tu as ! tu dois te régaler, et tes photos sont magnifiques![]()
Ne te ménage pas, tu peux nous en faire pleins![]()
merci de nous les faire partager
Elka a écrit :ça vole, ça vole !! Pas simple de compter dans les airs ! On préfère attendre quelques minutes qu'ils se posent pour pouvoir distinguer chaque espèces pilets et souchets principalement
Blue a écrit :Ca doit bien être physique aussi de crapahuter dans les dunes ..
Merci Elka , tu as le petit bidule bien en main pour compter les oiseaux ??
Cassaire a écrit :Elka a écrit :ça vole, ça vole !! Pas simple de compter dans les airs ! On préfère attendre quelques minutes qu'ils se posent pour pouvoir distinguer chaque espèces pilets et souchets principalement
Y a une technique infaillible, tu comptes les ailes et tu divises par deux... Pas sur la tête, tape pas sur la tête,
Blue a écrit :Ca doit bien être physique aussi de crapahuter dans les dunes ..![]()
Merci Elka , tu as le petit bidule bien en main pour compter les oiseaux ??