Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Sortie Croule - Eure et Loir - Mai 2017

06 juin 2017 22:00

catherine29 a écrit :
Elka a écrit :
Et quand je vois ça je me demande pourquoi je la chasse l'hiver. Une passion dévorante qui ne s'explique pas.


Pourquoi tu quoi?
Ho,c'est bon,t'inquietes.....c'est pas pour une ou deux suicidaires qui viennent se mettre dans nos plombs de temps en temps.....
On dira qu'on les dérange plutôt l'hiver ;;mdr;; ;;mdr;;


Ouai tu as raison, on les dérange un peu, c'est pour garder la ligne (comme nous) ça fait du bien de voler entre 2 plombs.

gilles3364 a écrit :
Magnifique images blandine, quels moments merveilleux tu dois passer.
Pour le grain sur les vidéos, c'est le manque de lumière donc pas grand chose à faire.
Pour les photos ton ami DXo pro et son traitement prime doit bien améliorer à condition de partir d'un fichier raw.
C'est le bruit numérique du au fait qu'il n'y a pas assez de lumière.
En tout cas continu a nous faire de belles photos nous on adore.

Merci beaucoup Gilles!
Bon je devrais avoir un cours de Dxo pro car je comprends rien :/ (ahhh les jeunes et l'informatique)

Je suis sortie sur une autre secteur hier soir (à 300mètres à vol de bécasse) des 17 ha ou je faisais une dizaine de levées par sortie l'année dernière. Nous en verrons 10 hier, c'était magique !!! Une petite pluie, elles volaient à 10 mètres au dessus de nous, on voyait la tete bouger en nous regardant et on a eu le droit à des petites poses à 15 mètres de nous....
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Sortie Croule - Eure et Loir - Mai 2017

07 juin 2017 09:14

y'a vraiment pas de justice !! les jeunes s'amusent les vieux s'emmerdent !! c'est pas juste !! epicétou !! :evil:
Régales toi Blandine !! rien de que de te voir t'éclater ? ca fait du bien :wink: