Le Forum des passionnés de Setter Anglais

nicco83
Setterman
Setterman

05 janv. 2008 08:38

;hell; et bienvenue cotcho et ton pointer

lolo17
Juste débourré
Juste débourré

repondre au sujet

05 janv. 2008 08:58

;hell; et bienvenue je suis pas d'accord avec toi le pointer est un excellent chasseur meme au bois nous en avons eut il y a quelques anneés deja... trois .j'aimait beaucoup cette race aussi un avantage avec le pointer le poil ras.. wishky le setter a le droit a.la brosse au retour du bois a chaque fois :sl:
le chiens n'a qu'un seul defaut.
.c'est croire en l'etre qui se dit humain!!!

cotcho
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

Re: repondre au sujet

05 janv. 2008 13:16

lolo17 a écrit :
;hell; et bienvenue je suis pas d'accord avec toi le pointer est un excellent chasseur meme au bois nous en avons eut il y a quelques anneés deja... trois .j'aimait beaucoup cette race aussi un avantage avec le pointer le poil ras.. wishky le setter a le droit a.la brosse au retour du bois a chaque fois :sl:

Bien sur que les pointer sont d'excellents chasseurs mais je pense que le meilleur compromis est le setter en jaugeant des plus et des moins de chaques races.
Cela depend bien entendus du biotope ou l'on chasse du gibier de predilection recherché et point principal les atomes crochus que l'on a envers une race ou une autre dans mons cas j'aime bien l'ensemble des chiens d'arret avec un tres tres grand amour des setter. :wink:
Aldo la Classe.

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

05 janv. 2008 13:24

cotcho a écrit :
truffe a écrit :
:shock:
ah bon?
j'aimerais bien que tu me dises pourquoi :wink:

Bah je t'apprendrai rien en te disant que meme si un pointer a souvent un tres grand nez il a aussi tendance a peu aprecier la ronce,le grand froid et surtout ce sont des chiens fabriqués qui sont pas super equilibrés. :wink:

je te trouve bien trop sectaire dans tes jugements :-?
mon père a des pointers depuis 30 ans. le dernier est trialer en gibier tiré, et la ronce ne lui a jamais fait peur! il vit au chenil et n'a jamais craint le froid.
question équilibre, je connais beaucoup de setters bien disjonctés et/ou trop sensibles, mais je ne t'apprend rien en te le disant :wink:

cotcho
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

05 janv. 2008 13:38

truffe a écrit :
cotcho a écrit :
truffe a écrit :
:shock:
ah bon?
j'aimerais bien que tu me dises pourquoi :wink:

Bah je t'apprendrai rien en te disant que meme si un pointer a souvent un tres grand nez il a aussi tendance a peu aprecier la ronce,le grand froid et surtout ce sont des chiens fabriqués qui sont pas super equilibrés. :wink:

je te trouve bien trop sectaire dans tes jugements :-?
mon père a des pointers depuis 30 ans. le dernier est trialer en gibier tiré, et la ronce ne lui a jamais fait peur! il vit au chenil et n'a jamais craint le froid.
question équilibre, je connais beaucoup de setters bien disjonctés et/ou trop sensibles, mais je ne t'apprend rien en te le disant :wink:

Par grand froid j'entendais par des temperatures allant jusqu'a facilement -10°,il est courant que ca descendes a -15 voire -18 dans mes montagnes en janvier fevrier.
De grands pointer c'est monnaie courante aux vues des resultats en concours je n'ai jamais nié les qualités de cette race juste un peu appuyé sur ces defauts.
:mrgreen:
Aldo la Classe.

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 janv. 2008 19:15

bienvenue

zajesabby
Fieldman
Fieldman

05 janv. 2008 22:40

;hell; et bienvenue

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

10 janv. 2008 20:55

Salut et bienvenue a toi TARNAIS :wink: :se:

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 janv. 2008 20:56

;hell; et bienvenue à toi!!!!!
:mrgreen: :mrgreen:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

elodie8
Juste débourré
Juste débourré

15 janv. 2008 20:47

bonjour et bienvenue