Le Forum des passionnés de Setter Anglais
lolo17 a écrit :;hell; et bienvenue je suis pas d'accord avec toi le pointer est un excellent chasseur meme au bois nous en avons eut il y a quelques anneés deja... trois .j'aimait beaucoup cette race aussi un avantage avec le pointer le poil ras.. wishky le setter a le droit a.la brosse au retour du bois a chaque fois
cotcho a écrit :truffe a écrit ::shock:
ah bon?
j'aimerais bien que tu me dises pourquoi
Bah je t'apprendrai rien en te disant que meme si un pointer a souvent un tres grand nez il a aussi tendance a peu aprecier la ronce,le grand froid et surtout ce sont des chiens fabriqués qui sont pas super equilibrés.
truffe a écrit :cotcho a écrit :truffe a écrit ::shock:
ah bon?
j'aimerais bien que tu me dises pourquoi
Bah je t'apprendrai rien en te disant que meme si un pointer a souvent un tres grand nez il a aussi tendance a peu aprecier la ronce,le grand froid et surtout ce sont des chiens fabriqués qui sont pas super equilibrés.
je te trouve bien trop sectaire dans tes jugements![]()
mon père a des pointers depuis 30 ans. le dernier est trialer en gibier tiré, et la ronce ne lui a jamais fait peur! il vit au chenil et n'a jamais craint le froid.
question équilibre, je connais beaucoup de setters bien disjonctés et/ou trop sensibles, mais je ne t'apprend rien en te le disant