Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

07 janv. 2008 11:35

Calmivet est a donner sur des chiens plus âgés (en fonction du poids) il est trop petiot ... deux heures ça ira , même si il est un peu malade il sera vite remis en arrivant.
allez hop bonne journée et des nouvelles au retour !!! :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Alexis
Setterman
Setterman

07 janv. 2008 11:39

Bonjour Clochette et bienvenue sur le forum des passionnés... de setters et de chiens :mrgreen:

Pour ma part, j'ai un goudron et j'ai été très bien accueilli ici, il a 4 mois.

J'ai été le chercher à 2 heures de route de chez moi, et j'étais tout seul.
Je l'ai pris vers 10 heures du matin et l'ai mis dans le coffre de ma Golf avec un jouet, un vêtement avec l'odeur de sa mère et des sacs poubelles étalés et une couverture par dessus pour protéger d'éventuels oublis!!! :wink:

Il a dormis tout le trajet, je l'ai entendu que 10 minutes au début, roules coule, pépère sans être brusque pour ne pas lui faire peur, et le rassurer... en parlant.

A son arrivée mets lui de l'eau a disposition, et après environ 1h30 des croquettes. Mais laisses le tranquille pour qu'il prenne ses marques...

Bon courage et n'hésites pas à poser des questions... :wink: :wink:
Alexis.

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

07 janv. 2008 11:40

pas de Calmivet non plus pour moi :-?
et 2h de route, ça passe vite :wink:

clochette
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

07 janv. 2008 12:24

encore merci pour vos reponses!!
J'ai convaincu ma mere de m'accompagner, je serais plus sereine je crois et du coup pas de tranquilisant je prefere nettement!!!
Merci de m'avoir fait penser a des protections c'est vrai qu'il est tout pitchoune et qu'un accident peut tres vite arriver!!!
Je vous raconterais notre voyage et son arrivée au bercail!!
Excellente jouréne a tous!!! :D

clochette
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

11 janv. 2008 20:37

Bonsoir!!!!!

Ca y est il est arrivé le petit cosmo!!!
Le voyage c'est tres bien passé, enfin tres bien, il a été un peu malade, a fait un pipi mais bon... c un bebe chien aprés tout!!!
Arrivé à la maison il m'a fait deux pipi dans la cuisine et un dans le jardin ce qui lui a valu moultes caresses!!!
Je suis deja fada de cette boule de poil!!!
Il semble bien se faire à la maison, il a visité un peu, a fait sa premiere prise de chasse et pas des moindre: un elephant bleu qui a tout de suite compris a qui il avait à faire!!! et la il s'est endormi... dans sa paniere enfin c'est la qu'il été quand je l'ai quitté ( difficilement je dois bien l'avouer) il y a 5 min...
Il ets super calin et ne pleure pas quand je quitte la piece, il est aussi trés joueur et comme il est super intelligent (lol) il comprend deja le non (enfin des fois...) Bref une gaga de plus au pays de setters j'essaye de vous envoyer des photos dans la foulée!!!

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 janv. 2008 23:13

Ouh la la! J'ai bien peur qu'avec sa jolie petite gueule d'amour, il te roule vite dans la farine! :D

clochette
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

12 janv. 2008 11:23

je sais je sais mais je veille a ne pas me faire avoir!!! on verra si je tiens le coup!!!

Alexis
Setterman
Setterman

12 janv. 2008 13:09

Bienvenue à l"Irlandais"... effectivement, il risque de te rouler dans la farine!!! :wink: :wink:
Alexis.