et bienvenue cotcho et ton pointerLe Forum des passionnés de Setter Anglais

et bienvenue je suis pas d'accord avec toi le pointer est un excellent chasseur meme au bois nous en avons eut il y a quelques anneés deja... trois .j'aimait beaucoup cette race aussi un avantage avec le pointer le poil ras.. wishky le setter a le droit a.la brosse au retour du bois a chaque fois 

lolo17 a écrit :;hell; et bienvenue je suis pas d'accord avec toi le pointer est un excellent chasseur meme au bois nous en avons eut il y a quelques anneés deja... trois .j'aimait beaucoup cette race aussi un avantage avec le pointer le poil ras.. wishky le setter a le droit a.la brosse au retour du bois a chaque fois
cotcho a écrit :truffe a écrit ::shock:
ah bon?
j'aimerais bien que tu me dises pourquoi
Bah je t'apprendrai rien en te disant que meme si un pointer a souvent un tres grand nez il a aussi tendance a peu aprecier la ronce,le grand froid et surtout ce sont des chiens fabriqués qui sont pas super equilibrés.

truffe a écrit :cotcho a écrit :truffe a écrit ::shock:
ah bon?
j'aimerais bien que tu me dises pourquoi
Bah je t'apprendrai rien en te disant que meme si un pointer a souvent un tres grand nez il a aussi tendance a peu aprecier la ronce,le grand froid et surtout ce sont des chiens fabriqués qui sont pas super equilibrés.
je te trouve bien trop sectaire dans tes jugements![]()
mon père a des pointers depuis 30 ans. le dernier est trialer en gibier tiré, et la ronce ne lui a jamais fait peur! il vit au chenil et n'a jamais craint le froid.
question équilibre, je connais beaucoup de setters bien disjonctés et/ou trop sensibles, mais je ne t'apprend rien en te le disant