je m'appelle anthony j'ai 23 ans passionné de fauconnerie depuis l'âge de quatre ans, cela fait a présent quelque année que je pratique cette passion actuellement j'ai un couple de harris pour ceux qui connaisse un peu ce milieu : le tiercelet va sur a peu près tt faisans canard pigeons perdrix pie et bientôt lapin je le met en condition. et pour la forme (femelle) pareil mais elle est plus agée donc plus aguérie.
enfin bref tout ca pour vous dire qu'un chien de chasse dans certain moment me manque beaucoup et même pour la complicité que l'on peut avoir avec c'est plus que géniale c'est presque une drogue
le stter anglais anglais ma toujour plu tant par ca beauté que sont instinct de chasse et sa gentilesse.... c'est pourquoi l'année prochaine je m'en prendrais un mais avant cela je m'instrui grace a votre forum qu'est super bien fait et je me suis acheter 4 ou 5 livres d'apres vos conseil pour parfaire mes connaissance tant sur le chien en lui même que sur le dressage....
à très bientôt à tous car j'aurais bcq bcq bcq de questions par la suite à vous poser
anthony

Mon bonheur? le regard de mes setters...

et bienvenue !