Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
chevallier
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 6
Inscription : 03 déc. 2009 08:14

03 déc. 2009 08:27

sylvie.patrick13 a écrit :
est ce que tu l'incite en montrant ? pour que par la suite elle soit autonome (en fait tu fais la sge femme quoi ! :lol: )

bonjours tout le monde. Moi je suis nouvelle et passionnée de setter depuis toute petite grâce à un papa chasseur et eleveur fou de setter anglais.
je posséde une chienne de 6 ans 1/2 et 2 personne me demande un chiot. Elle est primipare et je me pose beaucoup de question, a savoir si oui ou non je la fait remplir
 
Avatar de l’utilisateur
Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8043
Inscription : 16 mars 2005 22:42
age : 42
Affixe : Du Milobre de Bouisse
localisation : Bouisse 11
Contact : Envoyer un message

03 déc. 2009 08:40

sujet déplacé dans la bonne rubrique " Milobre "
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

03 déc. 2009 08:50

chevallier a écrit :
bonjours tout le monde. Moi je suis nouvelle et passionnée de setter depuis toute petite grâce à un papa chasseur et eleveur fou de setter anglais.
je posséde une chienne de 6 ans 1/2 et 2 personne me demande un chiot. Elle est primipare et je me pose beaucoup de question, a savoir si oui ou non je la fait remplir

Bonjour ..
C'est un peu tard pour avoir des premiers chiots à cet âge là d'une part. ensuite l'étalon ? portée lof ou pas ??
Prendre le risque de se retrouver avec une portée sur les bras , le coût de toutes les obligations de suivi véto et le reste tu y a pensé ?
2 personnes on ''envie " d'un chiot .. si c'est la seule raison pour cette saillie ... c'est un peu juste .
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
chevallier
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 6
Inscription : 03 déc. 2009 08:14

03 déc. 2009 10:11

ce n'est pas la seul raison j'ai aussi pensé à avoir une descendance, mais je crois que de toute maniere je ne le ferait pas. J'aime trop ma chienne pour lui faire prendre un risque
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

03 déc. 2009 19:08

bienvenue :D :D
 
Avatar de l’utilisateur
bebel
Fieldman
Fieldman
Messages : 487
Inscription : 10 oct. 2009 12:15

salut a toi

03 déc. 2009 20:33

;hell; et bienvenue
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

03 déc. 2009 20:38

Bienvenue ;hell;
Image
 
chevallier
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 6
Inscription : 03 déc. 2009 08:14

03 déc. 2009 21:40

merci pour tout vos messages de bienvenue. Je ne suis pas chasseuse,c'est pas que je n'aime pas, mais le temps me manque un peu.
Pourtant, j'ai une setter et cela surprend beaucoups de monde. Ma pepette n'a pas l'air malheureuse pour autant. Nous partons souvent à pied dans la campagne pour qu'elle se dégourdisse les pattes, elle nous suit quand nous partons à cheval et elle finie ses journées sur le canapé avec nous. Elle n'a jamais connu le chenil et elle est de tous les voyages .Nous n'avons pas 3 enfants mais bien quatre. Beaucoups de gens me dise qu'il doit lui manquer quelque chose. Peut-être que dans le forum d'autre passionné de setter sont comme nous
 
Avatar de l’utilisateur
christ80
Setterman
Setterman
Messages : 354
Inscription : 16 août 2009 10:51
age : 36

03 déc. 2009 22:16

bienvenue parmis nous.
setter un jour...setter toujours
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

03 déc. 2009 22:46

chevallier a écrit :
merci pour tout vos messages de bienvenue. Je ne suis pas chasseuse,c'est pas que je n'aime pas, mais le temps me manque un peu.
Pourtant, j'ai une setter et cela surprend beaucoups de monde. Ma pepette n'a pas l'air malheureuse pour autant.
Nous partons souvent à pied dans la campagne pour qu'elle se dégourdisse les pattes, elle nous suit quand nous partons à cheval et elle finie ses journées sur le canapé avec nous.
Elle n'a jamais connu le chenil et elle est de tous les voyages .Nous n'avons pas 3 enfants mais bien quatre. Beaucoups de gens me dise qu'il doit lui manquer quelque chose. Peut-être que dans le forum d'autre passionné de setter sont comme nous


Laisse dire !! elle a une famille ou elle est heureuse !! elle a de quoi se promener dans la campagne , elle vit cool avec vous ..
Certes c''est un chien de chasse , elle n'y va pas et alors ?? du moment où elle a la place et les sorties pour se dégourdir les pattes et qu'elle est pleine santé je ne vois pas ce qui peut lui manquer.. le plus important c'est l'espace , les balades et être prés de ses maîtres , le reste basta !!
Pas faire de faire une portée en tout cas.. ca aussi c'est uen idée reçue ..et les conseilleurs ne sont pas les payeurs quand ils y a problèmes et catastrophes.. ce qui arrive , il n'y a qu'à lire certaines histoires de portées ici..
Il y a des setters de compagnie parfaitement heureux ici sur le forum.
Bien sûr que la majorité ici sont des chasseurs, mais ça ne veut pas dire que leurs setters ne soient pas des chiens de compagnie pour la plupart ... :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

04 déc. 2009 18:01

;hell; et bienvenue ;;grd;; ;;grd;; ;;grd;;
Gordon un jour, Gordon toujours
 
chevallier
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 6
Inscription : 03 déc. 2009 08:14

05 déc. 2009 05:30

bonjour. Voila bien pour moi la deuxiéme plus belle race de chien: un setter gordon. Dommage que par chez nous on n'en voit pas beaucoup.
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

05 déc. 2009 06:53

chevallier a écrit :
bonjour. Voila bien pour moi la deuxiéme plus belle race de chien: un setter gordon. Dommage que par chez nous on n'en voit pas beaucoup.


Je ne te contredirais pas sur ce point :mrgreen: sauf sur le rang :wink:
Gordon un jour, Gordon toujours
 
chevallier
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 6
Inscription : 03 déc. 2009 08:14

05 déc. 2009 07:50

chacun ses priorité!!!! L'important c'est quand même que ce sont les meilleurs chiens du monde.
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

07 déc. 2009 15:16

Bonjour et bienvenue
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
yvan.c
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 184
Inscription : 30 juin 2009 13:22
age : 31
Affixe : Arthur-Eyka-Iris
localisation : Provence

08 déc. 2009 09:46

;hell; et bienvenue
 
Avatar de l’utilisateur
HELENE
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 71
Inscription : 02 déc. 2009 21:27
age : 35
Contact : Envoyer un message

08 déc. 2009 11:55

bonjour à toi et à ta chienne..... :se:
 
chevallier
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 6
Inscription : 03 déc. 2009 08:14

08 déc. 2009 12:03

bonjours à vous. J'ai omis de présenter pepette. Elle s'appelle Uriane et elle vous envois des coucous depuis son canapé où elle farniente. Mauvais temps oblige!!!