Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Eliot16
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 24
Inscription : 01 janv. 2010 11:11

13 mars 2010 15:02

Merci à tous !

Comme promis, j'ai changé de PC et voici une photo de mon petit coyote (c'est son surnom). Il avait alors 2 mois et demi / 3 mois.

[center]Image[/center]

Il a beaucoup grandit depuis. Je ne peux pas vous faire une photo d'aujourd'hui parcequ'il a une colerette. En effet, il a été opéré mercredi d'un petit kyste entre les 2 yeux qui faisait suite à une griffure de chat que pourtant j'avais soigné.
Donc en ce moment j'ai un coyote balafré version zébulon à la maison. C'est sa copine Bernoise qui est pas à fete! une petite photo de la copine en passant

[center]Image[/center]
Stéphane et Nell
 
Avatar de l’utilisateur
EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1168
Inscription : 04 sept. 2009 11:34
age : 00
Affixe : Emy
localisation : Auvergne

13 mars 2010 15:42

:) :) beau petit coyote en effet ! :se:
...ma belle et douce Emy...
 
Avatar de l’utilisateur
Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3198
Inscription : 15 avr. 2004 22:02
age : 00
Affixe : Calypso
localisation : 78
Contact : Envoyer un message

13 mars 2010 20:12

Beau petit coyotte mais aussi très belle copine comment se comporte la copine face au jeune zebulon ? :wink:

:se:
 
Avatar de l’utilisateur
Eliot16
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 24
Inscription : 01 janv. 2010 11:11

16 mars 2010 20:03

Quand il a débarqué elle avait peur de lui! Incroyable. Le gros sanglier qui avait peut du mini chien. On a donc fait trés attention a ne pas lui imposer sa presence.
Mais comme il est du genre a ne jamais céder (ça promet!) a force de léchouiles il en est venu a bout.
Aujourd'hui elle le considère comme son propre chiot et son coté zébulon ne la gène pas. Ca la gène encore moins car elle est amoureuse en ce moment.
Heureusement qu'il n'a que 4 mois ! C'est qu'il a du flair pour la chose le bougre.
De toute façon il n'y aura pas de prochaine fois puisque la miss passe à la stérilisation d'ici 2 mois (le temps que ses ovaires soient en phase de repos).

Ce soir j'ai enlevé la collerette du coyotte zebulon. Il est sage pour le moment et a immédiatement fété ça avec... le chat!
Stéphane et Nell