Pas trés clair les rubriques .. Bon enfin il ya la Setter manie.
j'ai des Setters depuis prés de 30 ans . Tout y a passé un anglais fabuleux qui ne me meritait pas lorsque j'avais 20 ans, ensuite j'ai opté pour un Gordon Bof!! ensuite un Irlandais : Excellent chien de famille une merveille d'amitié et de fidélité Bof ! Alors j'ai repris mon bâton de pelerin et je chasse denouveau avec un extraordinaire anglais lemon!!!Comme c'est marrant j'ai repris goût à la chasse , j'ai gagné 20 ans dans les jambes ! et en plus ça tombe à chaque sortie évidemment.punaise quel pied on se prend tous les deux . les sauts sur la table de la cuisine à 7 h du mat , le départ dans le coffre comme un boulet, la sortie et immédiatement la recherche couchée à l'indienne!et quand nous partons de la maison à pied (j'ai cette chance)c'est un festival
setterien , nous sommes parti comme à l'église pour le meilleur et le pire mais croyez moi avec mon pote "Skirring" (qui n'est pas son vrai nom de souche pour qui serait interréssé) c'est l'orgasme pendant 4 h . Excusez du peu je crois que je l'aime et sans me trompé lui aussi.
Georges