Bonjour!
Mon nom est joachim,68 ans ,je réside en Loire Atlantique ,J' ai des setter depuis 25 ans et la première s'appelait Udine de Fort Bloqué.Une chienne extraordinaire qu'avait produite un passionné qui chassait à Kervignac , et qui m'a donné les plus grandes émotions de chasse qu'il m'ait été donné de ressentir.Puis d'autres chiens sont venus , je les ai aimés ,mais la première on ne l'oublie jamais parait'il.Il y a deux mois une petite chiotte que j'avais mise en pension chez un ami a mangé une amanite tue mouche et dans la nuit elle trépassait.Ce n'est pas un canular de mauvais goût et pour invraisemblable que cela paraisse un vétéruinaire du morbihan pourrait en témoigner.Cette petite chienne était destinée à être ma dernière compagne de chasse probablement et j'en sui très chagriné.En recherchant un ciot je suis arrivé sur votre site et je me suis inscrit pour vous rejoindre .Je vais probablement trouver la petite femelle pleine de promesses et de géniteurs titrés que je recherche ,en y mettant le prix, mais j'ai déjà trouvé un groupe de gens sympa et qui partagent ma passion des stters
Salut à tous

Mon bonheur? le regard de mes setters...

et bienvenue.