Bonjour, je suis cassayre65, ce qui veut dire chasseur en patois de par chez nous, et 65 pour les Hautes Pyrénées, bien que limitrophe, je chasse également dans les Pyrénées Atlantiques.
Depuis mon jeune âge, un bout de temps déjà, je suis passionné de chasse aux chiens d'arrêt, surtout de bécasse. J'ai fait un break de quelques années, pour me consacrer à mon autre passion: le rugby, et notamment l'entraînement. Mais voilà! depuis trois ans, j'ai troqué mes crampons, mon chrono et mon sifflet par le jeune Diego, setter tricolore. Ancien pointerman, j'ai donc le plaisir de découvrir l'amabilité et la docilité des setters, parmi tant d'autres qualités bien sûr. Diego commence à bien s'affirmer à la chasse, et voue comme moi une passion pour la chasse à la bécasse. Il va devoir dans quelques semaines partager son enclos avec un petit frère, setter lui aussi, qui est né il y a à peine quinze jours.
Voilà! voilà! assez bavardé pour aujourd'hui, vous en savez maintenant un peu plus sur cassayre65 et Diego.

Mon bonheur? le regard de mes setters...

voisin, et bienvenue sur le forum