Salut à tous, mon prénom est Cyril, 32 ans, papa de 2 enfants (5 ans et 1 ans) et passionné de pêche, chasse, mix et ordi.
Je me retrouve parmi vous suite à une question posé à laquelle je voulez une réponse (le topic sur la confirmation d'un chien "avec" mais "sans" les papiers des parents)
J'ai un petit chiot du nom de Gétro d' à peine 2 mois, sinon j'ai aussi d'autres animaux comme chat et poissons.
J'ai eu Gétro suite au dece prématuré de ma basset hound qui est partie y a 2 mois à l'age de 6 ans. Mes parents on toujours eu des setters et en on actuellement 2 (une blue de 12 ans et une lemon de 2 ans) mes j'ai eu Athéna (ma basset) suite a un anniversaire car j'en voulez une comme mon père qui avait un mâle de compétition dans ma jeunesse. donc étant chasseur j'ai attendue pour avoir mon setter et l'occasion c'est présenté a la mort de ma chienne.
Voilà pour ma présentation succincte et qui ressemble plus à une biographie qu'une véritable préz mais bon si cela ne convient je compte sur les modos ou les admins pour me le dire.
Merci par avance de m’accueillir
Cordialement, Maintchouco