Salut à tous, mon prénom est Cyril, 32 ans, papa de 2 enfants (5 ans et 1 ans) et passionné de pêche, chasse, mix et ordi.
Je me retrouve parmi vous suite à une question posé à laquelle je voulez une réponse (le topic sur la confirmation d'un chien "avec" mais "sans" les papiers des parents)
J'ai un petit chiot du nom de Gétro d' à peine 2 mois, sinon j'ai aussi d'autres animaux comme chat et poissons.
J'ai eu Gétro suite au dece prématuré de ma basset hound qui est partie y a 2 mois à l'age de 6 ans. Mes parents on toujours eu des setters et en on actuellement 2 (une blue de 12 ans et une lemon de 2 ans) mes j'ai eu Athéna (ma basset) suite a un anniversaire car j'en voulez une comme mon père qui avait un mâle de compétition dans ma jeunesse. donc étant chasseur j'ai attendue pour avoir mon setter et l'occasion c'est présenté a la mort de ma chienne.
Voilà pour ma présentation succincte et qui ressemble plus à une biographie qu'une véritable préz mais bon si cela ne convient je compte sur les modos ou les admins pour me le dire.
Merci par avance de m’accueillir
Cordialement, Maintchouco

Mon bonheur? le regard de mes setters...

bienvenue a vous tous