J'ai découvert ce forum à la perte de notre setter gordon y'a un peu plus de 4ans...malheureuse tout comme mon conjoint, j'ai fais le choix de réintégré l'arrivée d'un nouveau setter dans la maison quelques mois plus tard en voulant faire une surprise d'anniversaire à mon mari.
Daska est arrivée chez nous en juin 2008...la tornade blanche est arrivée plutôt!!!

Bref, j'avais créer à l'époque un compte ici, mais impossible de retrouver quoique ce soit, et du coup j'ai laissé couler..sauf que j'ai décidé de recréer un compte dans lequel j'inclus mon mari voilà! Donc nous revoilà Daska a bien grandi depuis et une certaine complicité aussi!!
Lui est chasseur à ses heures, et le seul chien qui nous attirait, fut le setter gordon...notre 1ère fifille, 8ans d'amour! Comment ne pas recraquer sachant qu'on développe avec eux, une complicité extra quand on sait s'y prendre! Car ce n'est pas un jouet certes! Mais bien un complice de tout les instants!
Dashka est donc une setter anglais tricolore, avec un côté "on se demande souvent si les fils se touche pas dans sa tête"

Elle nous bouge ça c''est sûr! Bref, avoir un setter, faut du nerf!
Voilà que dire de plus pour l'instant ben on s'installe ici, et on verra bien dans le temps!