Bonjour,je m'appelle Rosine, j'habite prés de Metz en Lorraine.
Il y a 3 semaine de ca j'ai adopter un petit blue belton de 2mois et demi; non que je sois chasseuse, mais j'ai toujours adoré les chien de chasse, d'ailleur je suis déjà l'heureuse propriétaire de lola braque allemand de 9ans que j'ai receuillie a 4,5 mois a la spa.
Cette dernière prenant de l'age, j'ai voulu reprendre un jeune chien pour qu'elle m'aide a son education et que son depart (malheureusement il faut y penser) me laisserais un vide enorme.
Cela faisait un bon moment que je regardais les annonces de braque et de setter, et un lundi je tombe sur une annonce sur le bon coin qui m'attire l'oeil plus specialement DROOPY ...
.lA photo ne me laissant pas du tout indiferente vu qu'il me rappelais etrangement mon defun chien de ma jeunesse(qui lui aussi ete un bleu belton qui a partager notre vie 14ans), je prend donc contact avec l'annonceur et une heure apres je prend la route pour 228 km alle et autant retour pour aller checher mon nouveau compagon.
Cela fait maintenant que monsieur (lol) partage ma vie, pratiquement h 24 avec moi ou pas loin(la nuit chaqun sont domaine les chien au rez de chausse dans le hale  et nous a l'etage).Travaillant a mon compte dans les chevaux, noous passons la majorite de notre temps a l'exterieur, les chiens en libertee.
Pour l'instant tous ce passe bien, le rapel n'est pas mal(assis coucher c'est acqui) bien que cette race etant tetue il fait mine de ne pas m'entendre a certains moments.
j'espere que cela va continuer car celui de ma jeunesse trouvait toujours le moyen de ce sauver et n'avait aucun rapel(mes parents travaillant , il ete une partie de la journee seul).voila notre presentation un peu longue certe .

et bienvenue sur le forum des mordus de