Le Forum des passionnés de Setter Anglais

POPEYE58

Présentation

27 août 2012 19:45

Bonjour à tous (et à toutes...) Comme il s'agit de mon premier post sur le site, et que je suis loin de maîtriser mon sujet, ;b; j'espère que ce message sera lisible et que vous pourrez faire la connaissance de mon copain de jeux, Baloo, 6 ans et quelques jours. J'ai l'impression que le format d'image n'est pas le bon car la photo apparaît immense à l'écran. Je vais donc réviser le mode d'emploi dans la zone FAQ et reviendrai vers vous dès que je serai un peu plus au point. A bientôt.

Image

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

Re: Présentation

27 août 2012 20:05

bienvenue sur ce forum popeye
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

27 août 2012 20:06

Bienvenue :wink:
j'ai redimensionné l'image ..
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

27 août 2012 20:39

Bienvenue !
compagnon de jeu, donc ...setter de compagnie ?

Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Affixe : De la plume mordorée

27 août 2012 22:10

;hell; ;hell; et bienvenue :se:

novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : DEL ROC TRAUCAT

28 août 2012 09:50

;hell; et bienvenue
:se:
LE CHIEN AVANT TOUT

POPEYE58

Présentation : la suite (et fin)

28 août 2012 19:47

Merci de votre accueil. Merci aussi à Blue qui a rattrapé le coup concernant la taille d'image. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. En réponse à Twister, il s'agit bien d'un chien de compagnie...jusqu'à l'ouverture. Nous nous occupons des faisans et perdreaux en début de saison, ce qui constitue une mise en jambes (ou en pattes c'est selon), pour continuer en sous bois à la recherche de Dame Bécasse le restant de la saison, avec un peu moins de réussite, je dois l'avouer. J'ai commencé, comme beaucoup, à chasser à l'âge de 16 ans, entouré de mes aînés ;hh;; , jusqu'à ce que mes activités sportives ne m'imposent un choix. Voici 6 ans que j'ai repris le fusil. J'ai aujourd'hui la chance de pouvoir chasser dans les Landes, sur un domaine privé, géré par des personnes qui, depuis le temps, sont devenues plus que des relations commerciales. La table du midi, propice aux joutes verbales ;;t;; , mais dans la bonne humeur, a permis, avec les années, de nouer des liens avec nombre de convives chasseurs qui, pour certains sont devenus des amis. Et mon chien, dans tout cela :se: ? Le voir évoluer, saison après saison, a transformé ce que je prenais au départ comme un agréable passe temps en une véritable passion. C'est lui qui m'a autant "raccroché" à la chasse, notamment à la bécasse. Je passe de supers moments à le voir évoluer en forêt, comme un gros chat, à attendre qu'il touve enfin l'objet de son désir bec1 (que c'est beau, il va falloir que je m'arrête, je pleure sur mon clavier) Bref, je n'aurais jamais pensé m'attacher autant à un animal. Ma femme non plus d'ailleurs, qui lui parle comme elle ne m'a jamais parlé A MOI !!! alors qu'elle ne voulait pas de chien à la maison.... Voilà je me suis bien appliqué pour me présenter, l'orthographe, les tournures de phrases et tout et tout, il ne me restait plus qu'à écrire en alexandrins. Je vous préviens, ça ne sera pas comme ça à chaque fois. Bonne soirée à tous. (PS : j'espère qu'après cette prestation, la mention "juste débourré" va disparaître, à mon àge, c'est humiliant)

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

28 août 2012 20:01

:D Bonsoir bienvenue sur le forum :se:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

28 août 2012 20:04

Hummm ça respire la passion tout ça !!! :D et ça fait plaisir à dire aussi par l'humour et les choses bien écrites!!
J'espère bien que dés le changement de ''statut" saisonnier de ton compagnon de jeu , nous aurons des récits de ses sorties
Je m'en délecte d'avance. :wink:
Par contre , pour changer ton rang , il s'incrémente automatiquement au nombre de messages , ce qui fait que sauf intervention spéciale de ma part tu changeras de rang d'ici quelques messages de plus.
Ta prestation est certes excellente, sauf fait extraordinaire ou lubie de la webmiss ..."débourré"tu es et tu resteras encore un peu :: :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

29 août 2012 19:18

Belle présentation, bienvenue chez les fous de setters :D
Varois et fier de l'être....

bille13
Fieldman
Fieldman
Affixe : to-be, colt, falco, guizmo,jazzo