Le Forum des passionnés de Setter Anglais
cantal15 a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et l'heureux proprietaire d'une toute jeune setter lemon de 4 mois qui est plus qu'attachante!!! je suis d'arpajon sur cere, a coté d'aurillac dans le cantal. je viens surtout sur ce forum pour prendre des conseils. Heden est ma deuxieme chienne (la premiere etait un braque allemend qui est decede l'hiver dernier a l'age de 12 ans) voila je pense avoir a peu pres tout dis, apres si question il y'a allez y
belle15 a écrit :cantal15 a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et l'heureux proprietaire d'une toute jeune setter lemon de 4 mois qui est plus qu'attachante!!! je suis d'arpajon sur cere, a coté d'aurillac dans le cantal. je viens surtout sur ce forum pour prendre des conseils. Heden est ma deuxieme chienne (la premiere etait un braque allemend qui est decede l'hiver dernier a l'age de 12 ans) voila je pense avoir a peu pres tout dis, apres si question il y'a allez y
Bienvenu le cantalou!!!
Ca fait du bien d'avoir un autre aurillacois sur le forum.
Ton nom ne serai pas puech par hazard?
Mick a écrit :belle15 a écrit :cantal15 a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et l'heureux proprietaire d'une toute jeune setter lemon de 4 mois qui est plus qu'attachante!!! je suis d'arpajon sur cere, a coté d'aurillac dans le cantal. je viens surtout sur ce forum pour prendre des conseils. Heden est ma deuxieme chienne (la premiere etait un braque allemend qui est decede l'hiver dernier a l'age de 12 ans) voila je pense avoir a peu pres tout dis, apres si question il y'a allez y
Bienvenu le cantalou!!!
Ca fait du bien d'avoir un autre aurillacois sur le forum.
Ton nom ne serai pas puech par hazard?
Salut les cantalous ils nous faut faire un team cantal.Salut Pat je voit que tu devenuun passionner de blue belton.