Un des livres que j'avais lu d'une seule traite....il y a longtemps. HUGH !!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

magua a écrit :salut nico content de te retrouver sur le forumet tu as le bonjour de la tribu comment c est passé ta saison de

magua a écrit :avec quel chien etcelui qui etait malade c est bien remis ?
bon ou en étions nous? Ah oui, ta petite dernière!
magua a écrit :Désolé, J'aurais fait erreur dans ce cas... Tu n'es pas le propriétaire de gimmy du petit vignemale?:sl: concour sur cailles?????? moi ,,,, vous etes sur ???

magua a écrit ::wink: salut oh toi chasseur dis moi ta saison de

magua a écrit ::mrgreen: le mal au dos c est tres douloureux 6 heures de chasse punaise on attends tous le mois de novembre pour pouvoir chasser pas de chance mon pauvre cassaire je compatis moi j ai pris 2 semaines de congé depuis le 28 jusqu au 8 fevrier et la premiere semaine pluie vent tempete et la 2 tempete de neige avec 15 cm au sol donc pas de shasse je peu meme pas promener les chien et biensur la semaine procghaine il fait grand beau temps j ai trop les boules

Cassaire a écrit :je cumule 6 heures de chasse depuis l'ouverture
Tangor a écrit :Cassaire a écrit :je cumule 6 heures de chasse depuis l'ouverture
Aouch... J'avais cru comprendre que tu avais repris, mais en fait pas vraiment...

magua a écrit :je crois que les internautes connaissent les indiens autant que la chasse a la becasse