gwen88 a écrit :Bonsoir,
Merci pour la jolie bouille ! Lol
Sinon oui j espère aussi passer d aussi bons moments qu avec Fendi mais je n en doute pas commencant à bien connaître mon Lasco, son "personnage", notre relation et son nez... J croise les doigts pour la suite et me prépare à bien l éduquer et le dresser.
Par contre ce qui m inquiète c est qu il va être en chenil 15 jours début août car vacances alors qu il n aura que 3 mois et que ça fera seulement 1 mois qu il sera à la maison, qu en pensez vous ?
Il est impératif que les rappels des vaccins soient fait. As tu pensé a faire vacciner contre la toux du chenil? Si j'ai bien compris, tu as deux chiens, Louna et Lasco, si ils sont tous les deux ensembles, ça sera plus simple. Si là ou ils sont en plus ils les font un peut sortir ça devrait le faire. Quand tu le récupèreras il faudra lui faire reprendre les habitudes de la maison et l'éducation qui aura en partie été oubliée.
Après se déplacer avec un chiot est possible. Lorsque j'ai eu mon dernier chiot, je le menai partout en déplacement, j'ai rarement eu de problème. Sauf bien sûr si tu parts au bord de mer où beaucoup de plages sont interdites.
Varois et fier de l'être....