Je me présente je m’appelle nathan ,je suis âgée de 24 ans, je chasse actuellement avec un setter anglais . Je me suis inscrit sur le forum pour recueillir quelques infos et conseils avant l'achat de mon deuxièmes setter, je vais bientôt prendre une année sabbatique (raison santé)
Bonjour, a vous :) j'ai attendu dire que étiez l’élite des forums du setter:) j'ai viens de parcourir un peu les pages je voit qu'il y a beaucoup de passionné .
Bonjour, a vous :) j'ai attendu dire que étiez l’élite des forums du setter:) j'ai viens de parcourir un peu les pages je voit qu'il y a beaucoup de passionné .
Oulah !! l'élite ?? il y a bien quelques "vedettes" ici c'est sûr !!! Blague à part , des passionnés oui certainement , sans souci pour tes questions si on peu t'aider
Je compte prendre un deuxième setter pour la bécasse un chien adulte de préférence . j'ai trouvé un élevage en Espagne j'attend une réponses voir si il leurs reste des chiens pour cette saison . je vais faire un post dans la soirée il y a surement quelqu'un sur le forum qui doit avoir des contacts en France . merci d'avance a vous
Je le connais ce petit Joke... Pas facile pour Denis de s'en séparer, mais vu la configuration chez lui, difficile de garder mâle et femelle ensemble. Ça chasse bien quoi qu'il en soit...!