Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Totodela59
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 71
Inscription : 17 déc. 2022 16:24
age : 50
Affixe : Du Chant des Campanes Dorees
localisation : Sollies-Pont, Var.

Nouvel arrivant

17 déc. 2022 17:05

Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai décidé de franchir le pas... et de m'inscrire sur ce merveilleux forum!!!
Même si à vrai dire, je lis et m'inspire des posts depuis déjà deux saisons...
Une rencontre fortuite de cette matinée de chasse n'y est certainement pas pour rien :D :D
Je vous rassure, même si les bécasses étaient tout de même au rendez-vous, le fait de sortir du bois et de me retrouver sur cette piste de la domaniale face à un chasseur lambda dirons nous et après quelques échanges, ma curiosité l'a emporté et je n'ai pu me retenir de titiller ce bécassier qui, au fur et à mesure de notre conversation, cette personne ne m'étais pas inconnue, et à ma grande surprise, je faisais connaissance du Cassaïre modérateur du forum!!
Voila pour cette petite anecdote riche en émotion et il n'y a qu'en de telles circonstances que la chasse nous permette cela.
Je me présente donc... Christophe, 50 ans, passionné depuis mon plus jeune age et 34 permis officiels au compteur.
J'habite dans le Var sur la commune de Sollies-Pont. Mes terrains de jeux sont essentiellement sur le secteur des Monts Toulonnais et je suis l'heureux propriétaire de deux jeunes lemon de 26 et 8 mois, Rania du Chant des Camp***** D***** et Nala sans affixe.
Merci à tous de m'accepter dans votre communauté. :wink:
Sincères amitiés cynégétiques et longue vie au forum.
 
Avatar de l’utilisateur
novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1439
Inscription : 01 nov. 2009 16:02
age : 72
Affixe : DEL ROC TRAUCAT
localisation : Rouergue 12000
Contact : Envoyer un message

Re: Nouvel arrivant

17 déc. 2022 17:13

Bonjour et bienvenue, pour une première c’est pas bien de fayoter avec notre sympathique modérateur :D
LE CHIEN AVANT TOUT
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3918
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Nouvel arrivant

17 déc. 2022 18:18

Bienvenue à toi sur le Forum .
Content que tu aies fait la connaissance de Christian dit "Cassaire " sur le terrain de chasse .
Au plaisir de te lire sur tes sorties de chasse .
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2908
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: Nouvel arrivant

17 déc. 2022 19:08

C'est vrai qu'en commençant par Christian, tu ne risques plus rien derrière, bienvenue.
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Nouvel arrivant

18 déc. 2022 09:25

Bienvenue Toto, content de te lire ici. J'espère que tu as trouvé après que nous nous soyons croisé avec tes jolies le mon.
Pour l'affixe, tu peux le mettre en clair, Lionnel serait content.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Totodela59
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 71
Inscription : 17 déc. 2022 16:24
age : 50
Affixe : Du Chant des Campanes Dorees
localisation : Sollies-Pont, Var.

Re: Nouvel arrivant

18 déc. 2022 14:08

cassaire a écrit :
Bienvenue Toto, content de te lire ici. J'espère que tu as trouvé après que nous nous soyons croisé avec tes jolies le mon.
Pour l'affixe, tu peux le mettre en clair, Lionnel serait content.

Salut Christian,
Je n’ai pas mis l’affixe de Rania en entier pour ne pas faire de la pub car je respecte la charte…
Maintenant que tu m’y autorises alors je modifierai mon profil. Je me doute bien que cela fera plaisir à Lionel car sur cette portée il a eu de très bons sujets selon les retours qu’il m’avait fais…
Je n’ai plus rien lever sur la boucle que j’ai fais et serai rentrer bredouille mais content «  d’avoir couper du bois» dans un endroit très serré de chênes verts bec2 mais surtout sur le travail de mon aîné qui va de mieux en mieux et prend de la confiance :wink:
Au plaisir de se voir.