Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Guillaume et j'ai fêté mes 40 ans.
Mon grand-père et mon père m'ont appris la chasse et la nature dès ma plus tendre enfance, un peu à la manière de Marcel Pagnol. Il m'a appris à reconnaître tous les cris des oiseaux au point où s'en ai devenu mon métier.
Ma première chienne fut une épagneule Breton, puis il y a 10 ans, jai eu ma première Setter. C'est lors de mes comptages aux galliformes de montagne que j'ai rencontré J. Lafont. Je suis aujourd'hui le propriétaire de Shanna du mas des Vernets qui vient de faire une saillie avec Nykos des rives du Haou. J'ai crée mon affixe "de la lyre de Lure" en hommage à ma premiere Setter aujourd'hui disparue qui a été la première chienne à mettre en évidence avec certitude la nidification du Tétras dans ce massif et aussi pour démarrer ma propre lignée. On me parle souvent de ce forum très riche et j'ai franchi naturellement le pas pour venir vous rejoindre et suivre les sujets qui m'intéressent. J'ai peu de temps à cause de mon emploi du temps très chargé mais je ferai de mon mieux pour essayer de participer en fonction de mes disponibilités.
Et surtout ... Vivent les Setters
Mon pseudo : Vita84