Salut tout le monde,
Bon, ben voilà, c'est Kevin... On vient de s'installer en Dordogne, un coin pas mal paumé, mais y'a de la place pour galoper. J'ai ramené ma petite troupe, ma femme qui commence à regretter le chauffage central (je la comprends, ça caille le matin !), mes deux loustics qui trouvent encore le moyen de me demander quand ils pourront chasser, et puis surtout Rex, notre setter. Trois ans, et déjà l'attitude d'un vieux briscard, sauf qu'il a encore le cerveau d'un gamin... comme son maître, dirait ma femme.
Le dernier week-end, j'ai pris Rex pour une sortie bécasses. Je sais pas trop qui de nous deux était le plus à l'ouest. À peine arrivé, il file comme une balle, me fait un bel arrêt... sur un tas de branches. La honte ! Il me regarde, genre "C'est pas ça que t'attendais ?" Ben non, mon gars... Je commence à me demander si c’est moi qui pige rien ou s’il a décidé de me faire marcher.
En tout cas, je sens que je vais bien rigoler avec ce chien. J’ai encore du boulot avant qu’il soit au point, mais bon, on va dire que c’est le charme des débuts, hein... Ou juste que je suis trop têtu pour avouer qu’il me dépasse !
Bref, hâte de lire vos histoires et voir si je suis le seul à galérer avec mon chien, ou si c'est normal de passer pour un clown la moitié du temps...