J'arrive tout juste sur le forum qui a l'air super sympa

Je possède une femelle setter anglais, Pixelle, agée de 7 ans.
Elles est blue belton et pèse 20 petits kilos

Elle aussi cardiaque, son coeur n'ayant pas grandi assez (en gros son coeur a la taille d'un coeur de caniche!!) donc des habitudes ont été à prendre pour le ménager mais elle m'accompagne tout de même de temps en temps durant mes entrainement de course à pied et mes randonnées et elle a tous les jours une heure de ballade (pas en laisse) où elle peut se défouler.
Pour ne rien gacher, elle est aussi allergique aux puces et tiques.
Ah j'oubliais, elle a aussi pleins de phobies, genre les bouches d'égouts, (elle ne traverse jamais s'il y en a une en face) et est complètement terrorisée par la pluie et surtout les orages. A tel point que lorsqu'un orage arrive on doit lui administrer du Zillken (médicament qui agit sur la peur sans pour autant endormir le chien et qui n'a pas de conséquence sur les sujets cardiaques)
Mais malgré tout, c'est un amour de chien qui nous tient compagnie dans tous les instants.

A part ca, elle partage l'appartement avec nos 2 chats Arsouille et Plume agés de 15 et 12 mois. Ces 2 là, elle fait semblant de les ignorer, mais les surveille tout de même du coin de l'oeil et adore leur aboyer dessus lorqu'ils font des bétises ou s'ils ont l'audace de lorgné sur sa gamelle ou ses jouets...

Ah oui, bien sûr tout ce petit monde est stérilisé, la chienne pour des raisons de santé évidentes et les chats, parce qu'il y en a plein les SPA (Plume en vient, d'ailleurs ) tout comme les chiens, malheureusement.
Je mettrai des photos dans les jours à venir