je voulais tous vous remercier pour cet accueil : c'est la première fois que je participe à un forum et je trouve ça très sympa.
Je voulais aussi vous donner quelques nouvelles de Domino : il va très bien (malgré un petit épisode de diarrhée comme souvent chez les chiots), et oh surprise il est presque propre (2 accidents en 5 jours j'estime que c'est plus que bien). Il tient même 9 h la nuit donc juste le temps de me requinquer pour une nouvelle journée mouvementée avec lui ;)
Et oui c'est qu'il faut le surveiller comme le lait sur le feu ce petiot.
Par contre autre bonne nouvelle, il ne pleure plus la nuit et a priori pas non plus quand je pars (je l'ai laissé 3 fois 1 à 2 h). Je le laisse dans un espace restreint (couloir) et j'ai pas eu de dégats nin la nuit ni le jour. Par contre le jour je laisse la lumière parce qu'il n'y a pas de fenêtre.
Il connait déjà "vient" (quand il n'est pas déconcentré par les autres chiens

), assis et un peu couché.
L'apprentissage va encore être long mais il faut bien en passer par là : mon principal problème est que j'ai l'impression de devoir toujours lui dire non quand il mordille des choses dans l'appart. Mais il faut bien qu'il apprenne...
aux prochaines nouvelles
fanny